"Ouawwww tu en a cité 3
Si on comptait les pseudo de squall leonhart,de AR1,de K-skun...etc... ?
Ca fait un ownage ! "
-> Si on comptait plutôt Laynkant et Linkant?
OWNED
"On dit NOOB,2ème ownage"
Idiot si tu savais le language de Pwnd, Owned et noob tu saurais qu´on dis beaucouplus souvent boon que tout els auters
( va voir sur WoW,Css)
OWNED Nr. 2
"Faudrait encore que tu ache le lire le dictionnaire
3ME ownage "
3ème Ownage en paranthèse hein, comme les 2 précédent d´ailleur 
Sinon pour que je capet sle sens de ta phras etu veux bien m´expliquer "ache"?

PWND LE OWNED
Allez mec remballe tes valises et va te réinstaller au japon ils ont besoin de poupayllesmans là bas 