CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ISO

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:07:54
  1. exar[ profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 17:06:36 avertir modérateur
  3. robinho: c´est surtout qu a 21 ans il dit casser en faite c´est un gamin

:d) Ca vaut mieux que POWNED ou OWNED comme tu l´emploie ? :sarcastic:
Noob :rire:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:08:34
  • Laynkant profil

* Posté le 17 avril 2007 à 17:07:45 avertir modérateur
* tsais Landi y a aucune honte d´avoir honte hein :-p

Comment tu veux que je sois No-life avec 2 posts par jour? :-p

:d) Ce topic vient de prouver le contraire de ce que tu dit,recommence :rire:

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:09:26

iso: va chercher ne seraisque qu une seule fois depuis que je suis sur le forum la fois ou j ai dis les chose que tu a citer c´est simple c´est zero fois alors revois ta copie tu en besoin

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:09:54

et si on comptait le compteur de TOUT tes pseudos à toi? :-p je pense que tes capacités en mathématiques ne te le permettent pas :rire: :-p

Ps: Pwnd, Owned, cassé ou noob, on peut tout employer pour toi lan di :noel:

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:11:21

écoute tu as cassé un verre par terre et ta mére vas le ramasser mais pas moi chuuuut landi de mes corojones tu nee sais sait plus quoi dire

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:11:27
  • Laynkant profil

* Posté le 17 avril 2007 à 17:09:54 avertir modérateur
* et si on comptait le compteur de TOUT tes pseudos à toi? :-p je pense que tes capacités en mathématiques ne te le permettent pas :rire: :-p

Ps: Pwnd, Owned, cassé ou noob, on peut tout employer pour toi lan di :noel:

:d) J´en ai combien ?
Si on comptait ensemble tout ceux qui ont beaucoup de pseudo ? :rire: :honte:
Noob je viens encore de te OWNED :rire:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:12:08

Robhino je peut pas te répondre je ne comprend pas la langue de Corky :rire:

]exar[
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:14:12

iso: c´est pas toi qui ma dit que j employais le mot owned?

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:15:06

Lol mais quel con :ouch2: :rire: Darklink isi Landi Lan_Di Prunell, cerise, pomme chais pas quoi, totu les pseudos de merde qui envahissent ce Forum quoi :rire: :-p

Pk on devrait compter les autres? :ouch: Je vois pas pk tu les citent maintenant mais bon, c´ets toi quoi. En somme tentative de casse ratée détecté quoi :rire: :noel:

Sinon le Boon, revois la définition de OWNED avant de m´en traiter :-p

...

je suis sur qu´on pourrait écrire Landi, comme définitiond e Owned dans le dictionnair :rire:

LOL PWND :noel:

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:15:31

il casse personnne l enculé je lai casser alors il a la haine et il vient dire des conneries

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:15:35

Robhino :d) Non,je comprend pas le langage des Corky :hap:
Keupin Harryyyy /RIRE/

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:15:46

:rire: *

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:17:52

lol qu´il est con ce con :noel:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:18:12
  1. Laynkant profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 17:15:06 avertir modérateur
  3. Lol mais quel con :ouch2: :rire: Darklink isi Landi Lan_Di Prunell, cerise, pomme chais pas quoi, totu les pseudos de merde qui envahissent ce Forum quoi

:d) Ouawwww tu en a cité 3 :ouch:
Si on comptait les pseudo de squall leonhart,de AR1,de K-skun...etc... ?
Ca fait un ownage !

Sinon le Boon, revois la définition de OWNED avant de m´en traiter :-p

:d) On dit NOOB,2ème ownage :rire:

je suis sur qu´on pourrait écrire Landi, comme définitiond e Owned dans le dictionnair

:d) Faudrait encore que tu ache le lire le dictionnaire :sarcastic:
3ME ownage :rire:

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:18:17

il rigole tout seul

m1st3r_gw4y
m1st3r_gw4y
Niveau 6
17 avril 2007 à 17:21:01

Comment tu l´as "cassé" Robinho ?

Link vers le post ? :hap: sitoplé

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:21:39

"Ouawwww tu en a cité 3
Si on comptait les pseudo de squall leonhart,de AR1,de K-skun...etc... ?
Ca fait un ownage ! "

-> Si on comptait plutôt Laynkant et Linkant? :noel:

OWNED :rire:

"On dit NOOB,2ème ownage"

Idiot si tu savais le language de Pwnd, Owned et noob tu saurais qu´on dis beaucouplus souvent boon que tout els auters :rire: ( va voir sur WoW,Css)

OWNED Nr. 2 :rire:

"Faudrait encore que tu ache le lire le dictionnaire
3ME ownage "

3ème Ownage en paranthèse hein, comme les 2 précédent d´ailleur :-p
Sinon pour que je capet sle sens de ta phras etu veux bien m´expliquer "ache"? :rire: :-p
PWND LE OWNED :rire:

Allez mec remballe tes valises et va te réinstaller au japon ils ont besoin de poupayllesmans là bas :noel:

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:22:35

Mister Gway -> quoi? :gne:

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:22:49

il cassé son verre c est tout ce qu il a fait

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:23:58

-> Si on comptait plutôt Laynkant et Linkant? :noel:

:d) Ca ferait 2 analphabète en plus :rire:
1er ownage !

Idiot si tu savais le language de Pwnd, Owned et noob tu saurais qu´on dis beaucouplus souvent boon que tout els auters :rire: ( va voir sur WoW,Css)

:d) trop de fautes c´est illisible,va acheter un dico !
2ème ownage :rire:

3ème Ownage en paranthèse hein, comme les 2 précédent d´ailleur
Sinon pour que je capet sle sens de ta phras etu veux bien m´expliquer "ache"? :rire:
PWND LE OWNED :

:d) Encore pire,c´est carrément du chinois que nous pond là :ouch:
Kikoo lol mdr :rire:
3ème ownage !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment