CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ISO

m1st3r_gw4y
m1st3r_gw4y
Niveau 6
17 avril 2007 à 17:24:10

Laynkant :d) J´veux voir le cassage de Robinho :noel:

Ca me fera jouir, ce serait gentil, mignon et tout de me foutre un link :hap:

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:24:13

a ok le festival du ownage :o))

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:28:18

ISO il a cassé un verre il est content

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:30:12
  1. Laynkant profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 17:28:16 avertir modérateur
  3. allez Iso, cherches pa st´as tort tu le sais bien, t´es "Ownage" ou comment tu traduits tes friteuses là, c´est aussi cool que quand je baise tamR pour 1´000 Euros :rire: :sarcastic:

Tout ce qui te rends "fort" (puisqu etu ne le´s pas :noel: ) C´est les smileys :-p, sans ça tu serais déjà allé chialer dans le sjupons de ta pauvres mère asiatiques :noel:

Comme dit donc, ton contenu c´est du 0/20 :rire:

Cque je peux te consiller n´est donc pls que de revoir les définition aalphbète, ue rééducation paske là c´est grave :sarcasti:: , mais bon je m´en fou c´est aps mon problème si tu traiens ici tout ta lfie

:d) Comme je l´ai, déjà dit je ne comprend pas la langue de Corky,veuillez reformuler :ok:

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:34:01

Content que t´aies au moins compris la chose des smileys Iso, j´ai découvert ton point faible t´es mort comme celui d´Osgor maintenant :noel:

Allé cu a plus :-d

Ps: A la place de toujours critiquer l´orthographe, regarde qch. d´auters parce qu´à force tu fissures même plus, mais ça c´est peut-être parce qu´il y a rien qu´on puisse casser chez nous. La merde c´est tout chez toi :rire: :-p

OWNED comme tu le dirais ( san smême savoir ce que ça veut dire :rire: ) :rire: :-p

@ + Dans l bus :noel:

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:34:30

ISO

Arretes des conneries tu dis n importe quoi depuis 1 h

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:36:13
  1. aynkant profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 17:34:01 avertir modérateur
  3. Content que t´aies au moins compris la chose des smileys Iso, j´ai découvert ton point faible t´es mort comme celui d´Osgor maintenant

:d) Toi tu n´a QUE des points faible :rire: là est ton drame :rire:

Ps: A la place de toujours critiquer l´orthographe, regarde qch. d´auters parce qu´à force tu fissures même plus, mais ça c´est peut-être parce qu´il y a rien qu´on puisse casser chez nous. La merde c´est tout chez toi

:d) Arf quand je t lit j´ai mal aux yeux :malade: :sors:

Je t´es encore OWNED t´es une vraie victime :rire:

silverman
silverman
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:38:05

ce topic n´a aucun interet a part celui de montré la stupidité de certain ! :(

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:38:20

Ah oauis et chez toi y a rien du tout, c´est vide :noel:
CASSAY :noel: :rire:

PAs étonnent d´avoir mal aux yeux, à force d´être assis devant l´ordi ça Pwn tes yeux :rire: :rire: :rire:

T MORTE Pov VICTIME :rire:

@ + A ton enterrment :noel:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:39:25
  1. Laynkant profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 17:38:20 avertir modérateur
  3. Ah oauis et chez toi y a rien du tout, c´est vide :noel:

CASSAY :noel: :rire:

PAs étonnent d´avoir mal aux yeux, à force d´être assis devant l´ordi ça Pwn tes yeux

:d) Si on devait avoir mal aux yeux à force de réster davant l´ordi tu serais devenue aveugle :rire:
je t´es OWNED la victime :rire:

iQo
iQo
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:39:46

Pourquoi tout le monde déteste ISO :question:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:40:29

Parce que je casse tout le monde :content:
Et aussi parce que j´aime être détésté :oui: :rire:

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:42:13

AHok, tout ce que tu "casses" ici c´ets ta geule de cassé :noel:

Ps: non moi jtaime bien, t´es pas comme tout les autres et t´es facile à cassé :rire: :ok:

pps: à force de rester assis devant l´ordi tu pètes tes yeux... :rire: Bonjour la culture :rire: OWNED le cadavre :rire:

( Sinon t´en as pas marre d´utiliser mes mots? :noel: )

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:42:35

ISO a casssé un verre et il est content aparament je lai tellement kasser que.. il s habitue :rire:

super
super
Niveau 6
17 avril 2007 à 17:43:39

Trop beau le pseudo ISO :bave:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:44:30

AHok, tout ce que tu "casses" ici c´ets ta geule de cassé

:d) C´est toi la victime c´est toi qui a une tête ressemble à l´abbé pierre :rire:

Ps: non moi jtaime bien, t´es pas comme tout les autres et t´es facile à cassé

:d) Pour l´instant tu te casse tout seul :lol:

A force de rester assis devant l´ordi t´a plus de yeux :rire: Bonjour le fake :rire:

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:46:04

Robhino, attend c´est un expert dans le genre le gars, tu devrais le voir plusieurs fois :rire: Ilf ait à chaque fois des conversations comme ça avec des autres pseudo, comm avec son ]exar[ d´avant :rire:

Il est tellement ocn qu´il est marrant :rire:

Super Posté le 17 avril 2007 à 17:43:39 Trop beau le pseudo ISO
:d) Cool mais on s´en fou iso :rire: Sale narcissique :rire: OWNED LA VICTIME :noel:

@ + à tes funérailles :noel:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:47:20

Ah ok laynkant le type qui ne savait même aps écrire à cause de ses yeux explosé à force de résté devant l´écran de l´ordi :rire:
OWNED l´épave :rire:

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:47:31

Ah ok les répliques que t´as piqué à TamR sur le marché au puces :rire:

Ps: L´abbé Pierre il a au moins servit à qch. pas comme toi :noel: OWNED :rire:

Si j´avais plus mes yeux je pourrais pas me marer de ta geule de chintok pov con :rire:

T´es mort et t´as tort :rire:

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:48:10

ISO Posté le 17 avril 2007 à 17:47:20 Ah ok laynkant le type qui ne savait même aps écrire à cause de ses yeux explosé à force de résté devant l´écran de l´ordi
OWNED l´épave

:d) "aps" Ca veut dire quoi? :rire:

OWNED l´analphabète :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment