En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ISO
m1st3r_gw4y
Niveau 6
17 avril 2007 à 17:24:10
Laynkant J´veux voir le cassage de Robinho
Ca me fera jouir, ce serait gentil, mignon et tout de me foutre un link
[TracyMcGrady]
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:24:13
a ok le festival du ownage
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:28:18
ISO il a cassé un verre il est content
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:30:12
Laynkant profil
Posté le 17 avril 2007 à 17:28:16 avertir modérateur
allez Iso, cherches pa st´as tort tu le sais bien, t´es "Ownage" ou comment tu traduits tes friteuses là, c´est aussi cool que quand je baise tamR pour 1´000 Euros
Tout ce qui te rends "fort" (puisqu etu ne le´s pas ) C´est les smileys , sans ça tu serais déjà allé chialer dans le sjupons de ta pauvres mère asiatiques
Comme dit donc, ton contenu c´est du 0/20
Cque je peux te consiller n´est donc pls que de revoir les définition aalphbète, ue rééducation paske là c´est grave :sarcasti:: , mais bon je m´en fou c´est aps mon problème si tu traiens ici tout ta lfie
Comme je l´ai, déjà dit je ne comprend pas la langue de Corky,veuillez reformuler
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:34:01
Content que t´aies au moins compris la chose des smileys Iso, j´ai découvert ton point faible t´es mort comme celui d´Osgor maintenant
Allé cu a plus
Ps: A la place de toujours critiquer l´orthographe, regarde qch. d´auters parce qu´à force tu fissures même plus, mais ça c´est peut-être parce qu´il y a rien qu´on puisse casser chez nous. La merde c´est tout chez toi
OWNED comme tu le dirais ( san smême savoir ce que ça veut dire )
@ + Dans l bus
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:34:30
ISO
Arretes des conneries tu dis n importe quoi depuis 1 h
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:36:13
aynkant profil
Posté le 17 avril 2007 à 17:34:01 avertir modérateur
Content que t´aies au moins compris la chose des smileys Iso, j´ai découvert ton point faible t´es mort comme celui d´Osgor maintenant
Toi tu n´a QUE des points faible là est ton drame
Ps: A la place de toujours critiquer l´orthographe, regarde qch. d´auters parce qu´à force tu fissures même plus, mais ça c´est peut-être parce qu´il y a rien qu´on puisse casser chez nous. La merde c´est tout chez toi
Arf quand je t lit j´ai mal aux yeux
Je t´es encore OWNED t´es une vraie victime
silverman
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:38:05
ce topic n´a aucun interet a part celui de montré la stupidité de certain !
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:38:20
Ah oauis et chez toi y a rien du tout, c´est vide CASSAY
PAs étonnent d´avoir mal aux yeux, à force d´être assis devant l´ordi ça Pwn tes yeux
T MORTE Pov VICTIME
@ + A ton enterrment
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:39:25
Laynkant profil
Posté le 17 avril 2007 à 17:38:20 avertir modérateur
Ah oauis et chez toi y a rien du tout, c´est vide
CASSAY
PAs étonnent d´avoir mal aux yeux, à force d´être assis devant l´ordi ça Pwn tes yeux
Si on devait avoir mal aux yeux à force de réster davant l´ordi tu serais devenue aveugle je t´es OWNED la victime
iQo
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:39:46
Pourquoi tout le monde déteste ISO
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:40:29
Parce que je casse tout le monde Et aussi parce que j´aime être détésté
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:42:13
AHok, tout ce que tu "casses" ici c´ets ta geule de cassé
Ps: non moi jtaime bien, t´es pas comme tout les autres et t´es facile à cassé
pps: à force de rester assis devant l´ordi tu pètes tes yeux... Bonjour la culture OWNED le cadavre
( Sinon t´en as pas marre d´utiliser mes mots? )
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:42:35
ISO a casssé un verre et il est content aparament je lai tellement kasser que.. il s habitue
super
Niveau 6
17 avril 2007 à 17:43:39
Trop beau le pseudo ISO
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:44:30
AHok, tout ce que tu "casses" ici c´ets ta geule de cassé
C´est toi la victime c´est toi qui a une tête ressemble à l´abbé pierre
Ps: non moi jtaime bien, t´es pas comme tout les autres et t´es facile à cassé
Pour l´instant tu te casse tout seul
A force de rester assis devant l´ordi t´a plus de yeux Bonjour le fake
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:46:04
Robhino, attend c´est un expert dans le genre le gars, tu devrais le voir plusieurs fois Ilf ait à chaque fois des conversations comme ça avec des autres pseudo, comm avec son ]exar[ d´avant
Il est tellement ocn qu´il est marrant
Super Posté le 17 avril 2007 à 17:43:39 Trop beau le pseudo ISO Cool mais on s´en fou iso Sale narcissique OWNED LA VICTIME
@ + à tes funérailles
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:47:20
Ah ok laynkant le type qui ne savait même aps écrire à cause de ses yeux explosé à force de résté devant l´écran de l´ordi OWNED l´épave
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:47:31
Ah ok les répliques que t´as piqué à TamR sur le marché au puces
Ps: L´abbé Pierre il a au moins servit à qch. pas comme toi OWNED
Si j´avais plus mes yeux je pourrais pas me marer de ta geule de chintok pov con
T´es mort et t´as tort
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:48:10
ISO Posté le 17 avril 2007 à 17:47:20 Ah ok laynkant le type qui ne savait même aps écrire à cause de ses yeux explosé à force de résté devant l´écran de l´ordi OWNED l´épave