En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ISO
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:48:21
ISO je tai kasser tu fermes ta gueule maintenant
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:48:25
Ah ok le raciste en plus Il me semblait bien que qe seul les racistes étaient aussi bête que toi
silverman
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:48:26
tout vos " owned " c´est tellement nul si vous saviez , aucun sens , pas drole , pas delire , put1 changer ...
Madgicf0rum
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:49:14
MDR
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:49:27
SilverMan profil
* Posté le 17 avril 2007 à 17:48:26 avertir modérateur * tout vos " owned " c´est tellement nul si vous saviez , aucun sens , pas drole , pas delire , put1 changer ...
Bouge ou je te owned aussi le noob
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:49:58
adgicf0rum profil
Posté le 17 avril 2007 à 17:49:14 avertir modérateur
MDR
QUi t´a autorisé à rire ? Bouge
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:50:15
SilverMan Posté le 17 avril 2007 à 17:48:26 tout vos " owned " c´est tellement nul si vous saviez , aucun sens , pas drole , pas delire , put1 changer ...
t´as qu à te casser imbécile
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:50:25
ISO la grosse merde owned par tout le forum
silverman
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:50:27
taggl* landi tu te trouve drole ?
regarder mon ce bouffo* a utiliser des " " un peut partout alors que tout ce qu´il dit pue !
Madgicf0rum
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:51:01
ISO profil
* Posté le 17 avril 2007 à 17:49:58 avertir modérateur * # adgicf0rum profil # Posté le 17 avril 2007 à 17:49:14 avertir modérateur # MDR
QUi t´a autorisé à rire ? Bouge
Moi-même.
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:51:13
ISO Posté le 17 avril 2007 à 17:48:25 Ah ok le raciste en plus Il me semblait bien que qe seul les racistes étaient aussi bête que toi
Chuis seulement raciste avec toi, t´es une sous-merde à part
OWNED
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:51:15
il fait pitié ce gars
silverman
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:51:31
landi et laynkait deux gros co* qui ne se cache pas !
c´est déplorable je m´en vais d´ici avant de tomber dans votre bétise sans fond.
Owned
Niveau 8
17 avril 2007 à 17:51:51
C´est sûrement qu´on m´appelle y a des owned partout !
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:52:05
ilverMan profil
Posté le 17 avril 2007 à 17:51:31 avertir modérateur
landi et laynkait deux gros co* qui ne se cache pas !
c´est déplorable je m´en vais d´ici avant de tomber dans votre bétise sans fond.
Ouais bouge ou je te maltraite OWNED
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:52:34
Owned profil
* Posté le 17 avril 2007 à 17:51:51 avertir modérateur * C´est sûrement qu´on m´appelle y a des owned partout !
OWNED tout seul là
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:52:56
Touts les owned d´un coup là
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:52:58
Mdr je lai owned il me parle plus fallait pas jouer avec mes couilles et OUais Landi