CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ISO

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:48:21

ISO je tai kasser tu fermes ta gueule maintenant

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:48:25

Ah ok le raciste en plus :rire:
Il me semblait bien que qe seul les racistes étaient aussi bête que toi :rire:

silverman
silverman
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:48:26

tout vos " owned " c´est tellement nul si vous saviez , aucun sens , pas drole , pas delire , put1 changer ... :(

Madgicf0rum
Madgicf0rum
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:49:14

MDR

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:49:27
  • SilverMan profil

* Posté le 17 avril 2007 à 17:48:26 avertir modérateur
* tout vos " owned " c´est tellement nul si vous saviez , aucun sens , pas drole , pas delire , put1 changer ... :(

:d) Bouge ou je te owned aussi le noob :rire:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:49:58
  1. adgicf0rum profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 17:49:14 avertir modérateur
  3. MDR

:d) QUi t´a autorisé à rire ?
Bouge :rire:

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:50:15

SilverMan Posté le 17 avril 2007 à 17:48:26 tout vos " owned " c´est tellement nul si vous saviez , aucun sens , pas drole , pas delire , put1 changer ...

:d) t´as qu à te casser imbécile :rire:

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:50:25

ISO la grosse merde owned par tout le forum

silverman
silverman
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:50:27

taggl* landi tu te trouve drole ? :(

regarder mon ce bouffo* a utiliser des " :rire: " un peut partout alors que tout ce qu´il dit pue ! :(

Madgicf0rum
Madgicf0rum
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:51:01
  • ISO profil

* Posté le 17 avril 2007 à 17:49:58 avertir modérateur
* # adgicf0rum profil
# Posté le 17 avril 2007 à 17:49:14 avertir modérateur
# MDR

:d) QUi t´a autorisé à rire ?
Bouge :rire:

Moi-même. :-(

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:51:13

ISO Posté le 17 avril 2007 à 17:48:25 Ah ok le raciste en plus
Il me semblait bien que qe seul les racistes étaient aussi bête que toi

:d) Chuis seulement raciste avec toi, t´es une sous-merde à part :rire:

OWNED :rire: :-p

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:51:15

il fait pitié ce gars

silverman
silverman
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:51:31

landi et laynkait deux gros co* qui ne se cache pas ! :(

c´est déplorable je m´en vais d´ici avant de tomber dans votre bétise sans fond. :(

Owned
Owned
Niveau 8
17 avril 2007 à 17:51:51

C´est sûrement qu´on m´appelle y a des owned partout ! :)

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:52:05
  1. ilverMan profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 17:51:31 avertir modérateur
  3. landi et laynkait deux gros co* qui ne se cache pas ! :(

c´est déplorable je m´en vais d´ici avant de tomber dans votre bétise sans fond. :(

:d) Ouais bouge ou je te maltraite :rire:
OWNED :rire:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:52:34
  • Owned profil

* Posté le 17 avril 2007 à 17:51:51 avertir modérateur
* C´est sûrement qu´on m´appelle y a des owned partout ! :)

:d) OWNED tout seul là :rire: :sors:

Iso
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:52:56

Touts les owned d´un coup là :rire:

Robinho_Goals
Robinho_Goals
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:52:58

Mdr je lai owned il me parle plus fallait pas jouer avec mes couilles et OUais Landi

Laynkant
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:53:36

Silverman -> Je m´adapte :noel:

Iso :d) T´en fait parti :rire:

OWNED cadavre :rire:

Madgicf0rum
Madgicf0rum
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:53:40

Sortez l´huile bouillante pour ISO ! :noel: :cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment