Bienvenue sur le topik des Diable.
Ici nous pouront parlez entre Diable qui se respect, marre des noeliste des happiste des fou vous venez ici pour contrez cette menace.
Ici aucune règle les diable c´est la liberter droit au flood et a tout autre chose qui est interdit dans les autre topik ( par contre je n ´est pas pus avoir une derogation au pres de notre modo
pour nous et vous eviter le banhissement ont peut pas tout avoir ).
maintenent si vous voulez faire partie de notre nouveau clan venez.
je c´est maintenent qu´ il y en a qui vont nous dire - bide
- bide interstellaire ( c´est assez a la mode c´est temps si interstellaire)
voila je n´est plus qu´ a dire vive les Diable
