CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°Oo Topik des Diable oO°

]exar[
]exar[
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:35:19

Bienvenue sur le topik des Diable.

:diable:

Ici nous pouront parlez entre Diable qui se respect, marre des noeliste des happiste des fou vous venez ici pour contrez cette menace.

Ici aucune règle les diable c´est la liberter droit au flood et a tout autre chose qui est interdit dans les autre topik ( par contre je n ´est pas pus avoir une derogation au pres de notre modo :hum: pour nous et vous eviter le banhissement ont peut pas tout avoir ).

maintenent si vous voulez faire partie de notre nouveau clan venez.

je c´est maintenent qu´ il y en a qui vont nous dire - bide
- bide interstellaire ( c´est assez a la mode c´est temps si interstellaire)

voila je n´est plus qu´ a dire vive les Diable

:diable:

Prunell
Prunell
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:35:32

Il marchera pas il courera :-p

-snake-of-fire-
-snake-of-fire-
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:35:41

salut exar :diable:

Luigi_Ryuuzaki
Luigi_Ryuuzaki
Niveau 8
16 avril 2007 à 14:36:22

Y a déjà eu plein de topic sur les diables, celui la coulera comme les autres. :)

]exar[
]exar[
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:37:28

salut snake sa fait plaisir tu veut faire partie il y en a deja qui ont donnez leur parenage :hum: j ai deja entendu sa quelque part mais ja sais pas ou?lool

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:38:09

Pourquoi absolument etre quelque chose ?

]exar[
]exar[
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:38:09

luigi: il emportera tout les autre sur sont passage devient un diable

]exar[
]exar[
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:38:34

devient diable

]exar[
]exar[
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:40:32

devenez diable

tous

purer2nouzot
purer2nouzot
Niveau 6
16 avril 2007 à 14:41:03

moi je veut devenir un diable !!

]exar[
]exar[
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:42:08

tu est un diable purer bienvenus tu est d ailleur commandent en chef

:diable:

]exar[
]exar[
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:42:42

il faut faire venir des gens sur le topik pour les faire devenir diable

]]knardino[[
]]knardino[[
Niveau 4
16 avril 2007 à 14:44:29

c´est exar je fait marcher mon deuxieme pseudo

lebanni0013
lebanni0013
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:45:31

vogeL

]]knardino[[
]]knardino[[
Niveau 4
16 avril 2007 à 14:46:18

c´est pas un joueur de foot

devient noeliste

purer2nouzot
purer2nouzot
Niveau 6
16 avril 2007 à 14:46:24

merci ewer dit qu´est ce que on fait maintenant ?

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:46:50

:diable: Encore un blabla...

piga
piga
Niveau 9
16 avril 2007 à 14:46:55

Refait ton topic sans faire de faute d´orthographe et peut-être qu´il marchera

-snake-of-fire-
-snake-of-fire-
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:47:10

je suis complêtement neutre en smiley :(

]]knardino[[
]]knardino[[
Niveau 4
16 avril 2007 à 14:47:48

:lol:
tu crois qu il va marcher parsqu il y a des faute d ortographe t es marrant toi

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment