En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°Oo Topik des Diable oO°
purer-2-diable
Niveau 4
16 avril 2007 à 15:52:17
cool !!
]exar[
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:53:00
a non negatilf toujours pas fausse alerte sa commence a me les casser
purer-2-diable
Niveau 4
16 avril 2007 à 15:55:04
lol
JeSuisMoche
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:55:28
Vous parlé tout seul, le boost c´est interdit
]exar[
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:56:54
jesuismoche: oui on parle tout les deux c´est mieux que tout seule
]exar[
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:57:32
jesuismoche: j ai un probleme j ai cree un nouveau pseudo mais j ai rien recu
purer-2-diable
Niveau 4
16 avril 2007 à 15:59:36
moche : devient un diable !!
JeSuisMoche
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:00:25
J´ai deja dit non
]exar[
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:00:57
oui
purer-2-diable
Niveau 4
16 avril 2007 à 16:01:09
pourquoi ?
]exar[
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:02:50
c´est vrai pourquoi jesuismoche tu nous serait d une grande utiliter
purer-2-diable
Niveau 4
16 avril 2007 à 16:04:33
personnes veut étre diable !! !
je crois que c un bide
]exar[
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:05:24
negatif purer il faud continuer et ils y en a deja va voir sur le topik des angeliste la j ai vu des diabliste
JeSuisMoche
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:05:51
Pourquoi tu veut uqe je sois un diable? c´est le bien
]exar[
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:07:07
mais parsue se serait super cool tu est importent
JeSuisMoche
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:10:17
Je suis important
purer-2-diable
Niveau 4
16 avril 2007 à 16:11:19
oui trés important !! !!!
]exar[
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:11:52
ouai si tu devient diabliste tu sera l un des personnage importent tu n aurait pas une adresse msn a me filer j ai cree un autre pseudo et j ai toujour pas recu de mail
JeSuisMoche
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:13:54
Regarde sur ca pour une adresse e-mail : http://10minutemail.com/10MinuteMail/index.html