il faudrais que annoce vienne aussi
je me suis meme créée un pseudo pour la cause des diable
vive la liberté et vive !!je me met au service de
cooool
sa fait plaisir il faut rassembler du monde afin de faire de se blabla LE blabla
salut a tous c purer
exar répond
salut purer
bon je vais manger je reviens
tu va manger de la purer ? lol
i say hands upppp
bon tu reste sur le forum il faud que le topik reste pres des 1er page ke temps que j aille manger
hands up
upupupupupupupupupup
up
re et voila
a ta mangé quoi
ouai alors quoi de neuf?
TA MANGER QUOI !! !!!!!
ouai j ai manger ta vu mon avatar?
Eske mon avatar convient?
aymegirl: ton avatar est trop beau sa fais plaisir de trouver des diable