il faut que vous veniez snake avec toi dans nos rang sa peut faire quelque chose de bien
jesuismoche: devient un diable
il faudrait nous cree un pseudo en lien avec les diable
NVO m´a cité ministre du bien etre ce qui signifie pas de guerre entre smiley je doit donc etre neutre
Non
bande lache
devnez un diable
et il est ou purer?
vive les
chui la
haaa t aitait ou ?? il faut maitre du dialogue si ont veut conserver notre communauter des nouveau diable
il faut que tu cree un pseudo en rapport avec les diable moi je suis entrain d en cree un
]diableexar[
t´en pense quoi?? si ont veut se faire connaitre c´est le seule moyen
on puerdiable non purer2diable
un pas mal moi je sui en train de le creee la
et comme avatar maitre un diable ou un truc de se genre
et voila je les créée pour moi ce sera donc ]diableexar[
VOGGLE
non
c parti je crée le pseudo !
il va faloir maitre du gazoil sur ce topik