En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°Oo Topik des Diable oO°
purer-2-diable
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:30:42
ta manger putain quelle nourriture :!!!
ps: cool ton avatar moi aussi j´en est un
]exardiable[
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:32:56
purer: cool ton avatar moi j ai trouver le mien sur google
purer-2-diable
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:34:17
a j´ai trouver mon avatar en meilleur qualité je vais le metre
en fait c le logo d´un rappeur c nu jerzey devil
]exardiable[
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:34:45
puere: je connais mais il pete
]exardiable[
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:35:59
je vais me cree un uniter de pseudo exar
purer-2-diable
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:37:25
t´aime le rap ?
]exardiable[
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:38:17
non je prefere le rock
]exardiable[
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:39:25
je sais pas comment faire mon autre pseudo exar j ai trouver une image ou ya marquer exar
purer-2-diable
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:41:29
le rap c mieux !! !lol
]exardiable[
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:42:42
ne nous fachon pas pour sa
je vais me cree plein d adresse msn pour me faire une armee de pseudo exar
purer-2-diable
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:44:39
lol une marée de exar lol
]exardiable[
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:47:13
oui t imagine la je suis en train de me cree exar 2 je les fais comme sa ]exar[- je trouve sa pas mal et l autre je le ferais comme sa -]exar[- et ainsi de suite j ai deja knardino exardiable exar exar 2
purer-2-diable
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:49:50
exar 30 lol
]exar[-
Niveau 3
18 avril 2007 à 13:50:04
et voila mon armee de exar commence
coupet23
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:50:29
dejà va apprendre à écrire topic
purer-2-diable
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:52:54
taggle toi
]exar[-
Niveau 3
18 avril 2007 à 13:53:53
fais chier en plus c´est coupet y love you coupet mais j ai pas aprrecier se qu il ma dit dommage