invasion angelistes !! !!
les diablistes sont des gros paysans
Paysan !! ! = Paysan !! !Paysan !! !
les vaincront
cette fois yen a marre
les evangeliste tomberont
fake http://www.chat-bite.com/tregate
angeliste il m ont contaminer
boulay devient diabliste
Nous vaincron
je puriffie se blabla
voila il y a certaine fuite
Nous vaincrons
nail bien le bonjours nous nous connaissont pas
Je l´utilise pas beaucoup ce smiley moi.
tu est diabliste lezion??
petit up
vaincron
parlon d un sujet interressent meme si les diabliste sont les plus fort