Bonjour tout le monde ! je tenais tout d abord à féliciter l'auteur et le remercier ...
voilà le problème : je mesure 1.81 m pour .... 86 kg
(je sais que par rapport à d'autre ce n'est pas beaucoup mais quand même ...
Je n'arrive pas à tenir les régimes que je me fixent (et ils sont nombreux croyez moi) et j’essaie de faire du sport tout les matins ( abdos + développés couchés et autres ) mais n'ayant qu' 1/2 H pour le faire et me doucher je préfère me doucher ( je déteste les odeurs corporelles m'voyez
) . En écrivant ceci je sais déjà que demain matin je vais me dire : tient ! je vais faire mes pompes ! et que dès que j'aurais essayais d'en faire une je vais abandonner ...
De plus je suis TRES timide mais VRAIMENT quoi ... J'hésite parfois à aller en ville de peur du regard des autres ( je suis compléxés ) et je pense que c'est depuis l'épreuve de piscine pour le brevet ... Quand je me suis mis sur le plongeoir j'ai sentie tout ces regards se poser sur moi sans dire un mot...
Autre chose , je suis même timide avec mes parents sur certain points ( je n'oserais jamais de leur demander de m'acheter des baskets alors qu'ils en seraient ravis ) de peur de les décevoir en cas d'échec ...
Voilà c'était mon pavé et une dernière question avant de me prendre un bide retentissant : Vous pensez que pendant les grandes vacances je pourrais perdre ces 16 kg ?
Merci de vos réponse
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~
~