GG à toi, je suis un peu moins gros que tes dernières photos, genre une brioche et des nichons et je me suis remis au sport depuis quelques jours
Quand j' étais au collège je faisais beaucoup de sport (natation, tennis, muscu) mais ça m' avait pas trop aidé et la je reprend et j' ai envie d' y arriver
Moi je fais du vélo parce que je supporte pas le footing, le truc c' est que c' est moins fatiguant mais je trouve ça plus plaisant on peut aller plus loin et plus vite on voit plus de paysage, et après je fais de la natation dans ma piscine bon elle est pas très grande mais ça fait du bien ça j' ai toujours aimé en plus, je trouve que dans l' eau on sent moins la fatigue et on ce pousse toujours à fond
Après mon problème c' est l' alimentation je mange équilibré, ma mère cuisine pas mal équilibré par rapport à mon père qui est aussi en gros surpoids donc sa va mais le problème c' est que je fais que grignoter entre les repas, alors desfois je prend des pommes, oranges, bananes, ... mais la plupart du temps c' est des glaces, gateaux secs, gateaux d' apéro ...
Et conseil si tu le fais pas déjà (j' ai pas tout lu) fais du sport en musique sa aide énormement à la motivation !
Dernière chose tu devrais essayer la salle de sport, maintenant je peux plus y aller parce que je bosse pendant les vacances (je fais un boulot assé physique sa me permet de bouger aussi encore plus) mais quand tu vois des types qui soulevent 200kg je te dis que tu te donnes à fond ! En plus y' a des coachs qui donnent de très bons conseils et des super machines pour le cardio moi j' étais accro quand j' y allais !
Bref bonne chance à tous ceux qui veulent perdre ! Et si vous avez deux trois conseils à me donner on sait jamais ...