DragonRouge Posté le 20 avril 2004 à 18:49:35
Elo, T´inquiete Moi Ze Suis Zentil! ^^
du momen ke t po trop violent... loool
nan jdec ouai albi il c pris un vent de ma part!
Fulit Posté le 20 avril 2004 à 18:48:43
DidiSmile
Posté le 20 avril 2004 à 18:46:44
albi ki essaye de battr son recor de 3 doa ds lcul devant son écran avec les doa ki pue...
----------Lol j´apprécie te voir comme ca lol
tu ma tjr aprécié de tte facon lol