kel gas sapelle commen
Lol trop tard Elo car tout le monde se moke de lui depuis sa naissance lol
Yoan L´est pas Beau ^^
toa albi va te défoncé lcul avec ton tube de colle!
Beber L´as tt compris ^^
Erf Yoyo C´est Une Alni Victim´ ! ^^
Lol Elo je ferais pluss tard en meme temps que toi avec ton poisson rouge
Fulit Posté le 20 avril 2004 à 19:10:55Lol trop tard Elo car tout le monde se moke de lui depuis sa naissance lol
Malheuresement! ^^
berta toa va tocupé de albi a enfoncé son tube de colle
Le Pauvre Yoooo Alala ^^
ki se moke de ki
Mais C´ets Quoi Son Pseudo Sur Jv! ^^
Alalala Beber! ^^
Ptdr Linsulte a la Wannagen
Bah alors Elo t´as pas encore la bouche pleine? lol normal c pas avec ton gars que ca arrivera lol Jerem powaaaaa lol
albi sa sufi si tu desire telmen jerem va lui demandé pr une fellation zut a la fin!
Bah Pas Ma Faute Si Yoooo Il Est Encore Plus Con Que Albi
Ptdr Alb ^^
ça se dit C une meuf le Yoyo et elle C meme pas ^^
Plus Con Que Albi?
Ozlalala Le gars il a Un Probleme Alors! ^^
MMMdddddddrrrrrrrrr ! ^^