Moi Un Gorille?
Bon Si Sa Vous Fais Plaisir Mais MOi Je ne Suis Pas Seul! ^^
Moi Aussi je Suis Un Gorille mais Que Au Lit
10 pages depuis que je suis la!
albi jté di je compren RIEN fai un pti effort plz lol
Beber : C´est Sa Quand On Est Seul! ^^
Mdr Les Bouseux :rir: ^^
DidiSmile Posté le 20 avril 2004 à 18:52:45kan albi parl on compren jamais rien enfin moa jcompren jamais rien mem apres avoar lu 5 foa dafilé!
------T´es une meuf on te demande pas de comprendre lol on connait t possibilité de miss cad de se pozer et de se taire lol
Over : Ouste !
Héhé Ca Vas Vite Ce Soir ^^
Fufu : Ptet que C´ets Une Femme Mais Bon Hummm.. Quand Elle Met Les Féssées, Miam Miam! ^^
DidiSmilePosté le 20 avril 2004 à 18:53:59albi jté di je compren RIEN fai un pti effort plz lol
---------C´est rien femme t pas faite pour penser ou comprendre quoi que se soit
Beber : Je Suis La Et En 30 Minutes J´ai D´ja Une Meuf!
jerem! slui ki adore me foutre d vent!
o fait jy go bientot
=)
Non Elo!
Elo Retse Sinon Les 2 Autres Individus vont M´embetter!
Elo Non T´en Vas Pas ^^
^^
Fulit Posté le 20 avril 2004 à 18:55:42DidiSmilePosté le 20 avril 2004 à 18:53:59albi jté di je compren RIEN fai un pti effort plz lol
Ptdr Juste bonne a bais...^^
On Est Tt Triste Sans Elo Chérie ^^