Faut Tjs Eetre A fond Dedans Over! ^^
ficher_008 Posté le 20 avril 2004 à 19:00:08ninsulter pas ma mutsumie
-------Moi je dis rien je vois meme pas ki c´est donc bon lol
Ptdr MOi jdrague mais pas les meufs qui ont deja un Gars Expdr Kcccc
Ha c toi mutsumie lol je découvre des truc
jpige de moins en moins la!
Over-DoOz Posté le 20 avril 2004 à 19:01:00Enfin Bon Quand Elo verra ça il comprendra
Il?
le premier ki lenerve je le bute
Mdr Jerem il pouvait pas savoir qu´elle avait un type
Elo Et toi? Cybernétique Ton mec Mdr
Fulit Posté le 20 avril 2004 à 19:01:54Ha c toi mutsumie lol je découvre des truc Moua Aussi ^^ looooool
Over-DoOz Posté le 20 avril 2004 à 19:01:43 Ptdr MOi jdrague mais pas les meufs qui ont deja un Gars Expdr Kcccc
Hum.. Hum.. J´ai Rien A Dire!
lé bete jerem il c po fair la diférence e,ntre une femme et un homme faut le laissé seul le pauvre il doa médité lol
ficher_008 Posté le 20 avril 2004 à 19:02:26le premier ki lenerve je le bute
--------Lol ca ns fait peur la d´un coup
Aller On Vas Se Calmer Petit ficher_008 Bisous & Tu Vas Dodo ^^
Fulit Posté le 20 avril 2004 à 19:02:28Mdr Jerem il pouvait pas savoir qu´elle avait un type
Non Exact, Mais Bon Je le Connais Po Et Il Me Connais Pas Donc Tranquille!
mutsumie c´est le pseudo ke jutilise pour elle kan on se voit intimemen
( je rigole elo)
Alala © ^^
Ouch, J´ai peur la, Faut quoi? Rire Ou Pleurer.
A Ouste Pti Garnements!
DragonRouge Posté le 20 avril 2004 à 19:03:33Fulit Posté le 20 avril 2004 à 19:02:28Mdr Jerem il pouvait pas savoir qu´elle avait un type
il est jms la dc bon...lol
=)