bon jarete la lol sa me fatigue de trouvé d vanne a 2 balle pfiou lol
Mais C´ets quoi Son Pseudo Bordel Du Yoyo? ^^
lal la
Vivi Plus Con Que Albi ^^ & Plus Petit Aussi ! ^^ Imagine Plus Tard ^^
vos gueul lol chutt il pourai vs entendr!!
Ozlalala Sa Va Devenir Un Regeté D´la Société L´gars! ^^
Elo : Nous Lire peut etre!
Nooonn Faut Pas QUi Nous Entende Après Y Vas Pleuer ^^
C . .. … PINNA
berta jten foutrai une toa!!!(une baff)
Elo : C´ets quoi son pseudo, pleazzz! ^^
Elo Ah Bah Heu Pas De Pb lol Si Tu Veux Demain ^^ Mais Bon Toi T´est Qu´une Petite Fleimarde ^^
DragonRouge Posté le 20 avril 2004 à 19:16:35Ozlalala Sa Va Devenir Un Regeté D´la Société L´gars! ^^
-------Ne tkt pas je n´atteindrai jamais ton nivo lol tu restera tjrs le number one et les gens te jeterons tjrs les pierre que tu aime tant
Zete ts d jalou dabor!
DidiSmile Posté le 20 avril 2004 à 19:17:22berta jten foutrai une toa!!!(une baff)
Et lui une Bit... Mdr
Heuuuuu Jerem t´as Tt Compris ^^
Fufu : Allez Ne rehausse pas ton nivo , tu sais bien que tu est en dessous de tout! ^^
Mdr Over!!!
DidiSmile Posté le 20 avril 2004 à 19:18:16Zete ts d jalou dabor!
-------Non c bon on peut pas etre jaloux d´un mec qui se tape un cajot lol
Tu vas enfin te faire Depuceller Didie ^^