Elvis , I love you!
Z´etes tous la ce soir? ^^
Mouhahaha La Fourage De Smiley ^^
Moi J´suis La J´pense! ^^
Sa va Devenir Mon Squate Officiel Ici! ^^
Ca m´étonerais que je traine sur jv ce soir moi
J´suis dsl je me suis acharner sur ma sourie!
Erf C´est Très Bien Ici :D
Vi! ^_^
C´ets Les Vacances En Plus!
Yooouuuuuupppiiiieeeee!!!!!! ^^
Moi Je M´acharne Pas Sur ma Sourie ca Prend Trop De Temps Entre Chaque Poste ^^
En Plus Dragon Il Ecrit Couummmeeuuuhhh Moua ^^
Bah Vi C´ets Plus Zolie! ^^
Bah Quand Je m´acharne sa fais sa! ^^
C´est L´ecriture Des Boss, De Nous Quoi! ^^
T´ets modero de Sport et Glice? ^^