Beber94 Posté le 24 avril 2004 à 11:59:47
Erf Faut Pas Confondre Ma Chérie & Heuuu La Chtite Tiph ^^ Gros Mézant Pas Beau ^^
En Plus Que Ya L´autre Mary Qui M´appel SOn Chéri Now & Que Hier Elle M´as Plancnté Comme Un COn Sur Son Répondeur looool
MéZzan ki minsulte toujour! ! !
Grose tomate na 
LOOOOOOL ^^
> Slt Nessyouné ^^
´vé a la douche @ ++ je re tte lheure a tte ^^
