espece de **** tu n´es k´un ******* s***** gro ***mdr!!!c trooo censuré ici!!MDr!!!
Oué C´est Trop Nul ^^
Pourtant PPS Ca Passe
c pas bo le chti beber...
Bah PPS C´est Très Bien
pps???euh???
Oué PPS ^^ Pss D´amour looooolPk Personne Connais Pffff ^_-
Beber94 Posté le 24 avril 2004 à 12:46:53Oué PPS ^^ Pss D´amour looooolPk Personne Connais Pffff ^_-
? ???
Mauvais
a ouiiii pps!!!les zoulie chtite dammeeuhh!!!zé zoulliiee!!!!
Salut
^^ Doc ^^
salut overdoze ! !!!
Kikoo Jerem ^^ A Vas ?
la formes?
Quoi dneuf?
Ouais Et toi Ber?
pitete ke beber est un chti obsédé des fifille!!!il est aime bien chatoillé l´trou des fifille sexyyy!!!chti cokin!!!!
Moi ? Bah Vivi ^^ loool
Jerem Zen Bien lol
me is a trankilou and happy and forget my book but my teacher is fucker my byte!!oupZz...mdr!!!je parle courament l´anglais...
lol I Want A Good Ass
Beber94 Posté le 24 avril 2004 à 12:55:58lol I Want A Good Ass
oh!!yeah!!helloo ! !! maybe....mdr!!!!