moi aussi chuis un ancien :´(
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAANNNNNNN
siiiiiiiiiiiiiiiiii
cool Wasab sa fesait longtemp
tu te souvien de mooi??????sous le pseudo de ficher_007
comment ca
HI YA HI YA HO....
tu te souvien de mooi??????sous le pseudo de ficher_007.
wazaabi---> pkoi je serait pas un ancien?
moi,jsuis un ancien
moi= ancien
hart---> j´te bats
combien d´années?
euh..
ok...
slt
slt^^
enf1 bon . ..^^mdr
bah ´a plu ! !! ^^mdr