g3h183hfh81 Posté le 24 avril 2004 à 12:58:48
http://www.idpz.net/ngcwarrior/mon-site.dtc
C mon site, i a des photos de moi, de sastuces de jeux-video...
et cliker dessus au moins 1 fois juste pour augmentez mon nombre de visiteurs... Merci
PS : des photos de moi sur http://www.idpz.net/ngcwarrior/mes-photos.dtc
argh!!!naannn!!po de pub!!!ahh!!et pi m´en fou...