Re ! ^^
Re ossi ^^a linstan
Syncro ) ) lol
loooooooool^^enf1 bon . ..
wé !sincro de ouf ^^^^
ton topic va bientot dépaC le mien erf ^^ !fé chié looooool
Ouééé ^^ Enfin On Vas Attendre D´avoir 40.000 Messages ^^ amsi les Messages M´en Bas
pa moi !C tré importan je doi avoir le meilleur topic ! !!grrrrrrrr^^PTDR ^_^
Ah lol ^^ Alors Bah ca Tombe Bien Ce Topic L´est A Toi Aussi ^^ T´est Le Poto A Beb´ & Un Chti Vieux ^^
lol beb´le topic lé a punkride mdr^^mé on sen ba C le best topic du bla bla pr moi kissouné magik lol ^^
Oué C´est Le Mieux ^^ Kiss U2 -:p
lolha non pa U2 !Kiss RedMan ! !!!!!!!!
U2 Ca Veut Dire Toi Aussi ^^Kiss AFI
Yo!
Kiss American Hi-Fi
Yo Jul´ ! Alors La Miss...?!
ouéch ! ^^slt Jul´ ^^Ca boum ?
moi ca boum merci( lol)^^