lol Kéblo Le ^^ Jarte Le De Tes COntact & Hop
Beber94 Posté le 24 avril 2004 à 13:23:32lol Kéblo Le ^^ Jarte Le De Tes COntact & Hop
ba euh en fait j´les ap dan mes conctact!!LoL!!!
Erf Ah Oki ^^
c chelou et l´mec il m a re kéblo...un vrai boufoon!!!!!!!!
Oué ^^ Erf Laisse Tombé lol Envoi Lui Fufu A La Riegeur ^^ Y Vas Être Choqué
http://www.idpz.net/SnIpEr93/boss.mpg
Tain Avec Ce Site Vas Yavoir Du Banissement Lundi lol ^^
Beber94 Posté le 24 avril 2004 à 13:27:46Oué ^^ Erf Laisse Tombé lol Envoi Lui Fufu A La Riegeur ^^ Y Vas Être Choqué
ouais!!!mdr il vas crevé!!mais s´débile a taillé!!!
bon beber pret a aceuillir cat????
m´enerve c pub!!!arrgghh!!!!mdr!!!!
. .. pitain!!a perzonne!!!arf!!!
Erf Heu Pret ^^
Moi Présent lol ^^ Tjr Là =)
alala
Kikoo Jul´ ! A Vas ? ^^
ouai !Hier j´etai a vincennes et j´suis tombé amoureux!
Ah Oué Nannnnn Raconte lol ^^
Beber94 Posté le 24 avril 2004 à 13:33:50Erf Heu Pret ^^
ba enfait lol elle vien ap!!mdr!!!
lol Sur Le Blabla Cat Ca M´aurais étonné ^^
WaZaAaBi Posté le 24 avril 2004 à 13:36:26ouai !Hier j´etai a vincennes et j´suis tombé amoureux!
yoo waza!!amoureux!!mdr!! raconte t´as life m´en bas les couille*mdr!! veu tou savoir!!!moi j´suuis un chti curieu!!mdr!!!