ich mag die Pobacken von Clara Morgane, Sie mögen??
* Posté le 14 avril 2007 à 02:12:10 avertir modérateur * Je vois pas ce qui te fais rire.
Bah tu es trop naive,je suis beaucoup trop fort
* Felee profil * Posté le 14 avril 2007 à 02:12:44 avertir modérateur * Tu en fais déjà beaucoup en français.
Ca dépend,méchante
Pas méchante, réaliste.
Tu es surtout beaucoup trop confiant.
Bonne nuit les couches tard plus là zouuuuu !
weil ich ermüdet werde, ist es sein
* Posté le 14 avril 2007 à 02:13:25 avertir modérateur * ich mag die Pobacken von Clara Morgane, Sie mögen??
u bist gar nichts!
Felee Not you nas not always reason the proof you think of being right? Ben you are mistaken sorry Madam but the j`ai reason like one says!
Bonne nuit truc
Ich ich schläft niemals
Auf wiedersen zang
re je suis de retour !
il y a encore du monde par ici ?
re accro,t´a fais quoi ?
du weißt in Deutschland man Rat an den Leuten viel schlafen, weil die Nacht er alles baise, was übergeht du wußten??
Zangetsu, I don´t understand your language.
Prunell you speak allmand this language are insane A to pronounce and have to write shit!
j´etais a une soirée , trop bonne !
je vais pas vous racontez !
Ich auch aber das ist ein Geheimnis und wenn du amüsiere dich in Sprechweise von Geschlecht, du kannst verbannt sein
vue l´activité sur le forum , ça ne vat pas etre facile de faire les 10.000 !