CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:43:48

Next :d) Jeu de getion comme SIM CITY AGE OF EMPIRE etc... ? :-p

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:44:56

bon je dois y allez bye ! :-p

Felee
Felee
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:45:09

Landi, Je vais parfois sur dailymotion mais je me suis pas inscrite. :-p

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:45:45

Comme Sim City plutot, sinon c´est des RTS :)

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:45:47

Bye accro bonne nuit :-)))

Felee t´es inscrite sur youtube ? :-p

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:45:58

landi :d) ben a un moment quand j´ai mis des tofs soit disant de moi , il y a eu par mal de réaction ! :rire:

cisla en a éffacer tellement de topic d´insulte , je me suis trop marrer ! :-p :(

:dehors:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:46:38

Salut Accro :)

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:46:46
  • next-stage profil

* Posté le 14 avril 2007 à 02:45:45 avertir modérateur
* Comme Sim City plutot, sinon c´est des RTS :)

:d) :malade: je hait ce genre de jeux :malade:
A partir du moment où la vue est de haut,je epux pas blairer :-p
D´ailleurs je hait les jeux PC alors c´est réglé :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:47:55
  1. Accro_Man profil
  2. Posté le 14 avril 2007 à 02:45:58 avertir modérateur
  3. landi :d) ben a un moment quand j´ai mis des tofs soit disant de moi , il y a eu par mal de réaction ! :rire:

:d) Je m´en souviens mais pas autant qu´avec moi :non:
Et moi je ne faisais absolument rien pour me faire détéster :rire:
Enfin si un peu quand même :-p
Bye :-p

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:50:00

J´ai aussi une Bobox 360 :oui:

Felee
Felee
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:50:24

Landi, Mouais.. Mais c´était plus pour ma petite soeur qu´autre chose. :-p Notre pseudo est FansdeTeddyGeiger. :fou:

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:51:48
  • next-stage profil

* Posté le 14 avril 2007 à 02:50:00 avertir modérateur
* J´ai aussi une Bobox 360 :oui:

:d) C´est déjà mieux :bravo:
T´a quoi comme jeux ? :-p

titox92
titox92
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:52:01

t a kel level a DOFUS???

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:52:14

Felee c´est qui ce teddy geiger ? :question: :rire2: :-p

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:53:30

73 Titox mais je joue depuis 3 ans xD (oui je suis lent)

Sur Bobox 360? tout :rire:

Felee
Felee
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:54:33

Un jeune chanteur plutôt mignon. :-p :fou:

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:55:17
  • next-stage profil

* Posté le 14 avril 2007 à 02:53:30 avertir modérateur
* 73 Titox mais je joue depuis 3 ans xD (oui je suis lent)

Sur Bobox 360? tout :rire:

:d) Le bourgeois :bave:

Felee je vais faire une recherche sur lui :-p

Felee
Felee
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:56:01

Landi, Auky, il a de ces yeux *___* :coeur:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:56:23

Bourgeois non mais tout mon argent y passe... question de choix :)

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:57:12

Felee je viens de le voir et :ouch:
Il est super laid et ne sait même pas chanter :malade: :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment