Next Jeu de getion comme SIM CITY AGE OF EMPIRE etc... ?
bon je dois y allez bye !
Landi, Je vais parfois sur dailymotion mais je me suis pas inscrite.
Comme Sim City plutot, sinon c´est des RTS
Bye accro bonne nuit
Felee t´es inscrite sur youtube ?
landi ben a un moment quand j´ai mis des tofs soit disant de moi , il y a eu par mal de réaction !
cisla en a éffacer tellement de topic d´insulte , je me suis trop marrer !
Salut Accro
* Posté le 14 avril 2007 à 02:45:45 avertir modérateur * Comme Sim City plutot, sinon c´est des RTS
je hait ce genre de jeux A partir du moment où la vue est de haut,je epux pas blairer D´ailleurs je hait les jeux PC alors c´est réglé
Je m´en souviens mais pas autant qu´avec moi Et moi je ne faisais absolument rien pour me faire détéster Enfin si un peu quand même Bye
J´ai aussi une Bobox 360
Landi, Mouais.. Mais c´était plus pour ma petite soeur qu´autre chose. Notre pseudo est FansdeTeddyGeiger.
* Posté le 14 avril 2007 à 02:50:00 avertir modérateur * J´ai aussi une Bobox 360
C´est déjà mieux T´a quoi comme jeux ?
t a kel level a DOFUS???
Felee c´est qui ce teddy geiger ?
73 Titox mais je joue depuis 3 ans xD (oui je suis lent)
Sur Bobox 360? tout
Un jeune chanteur plutôt mignon.
* Posté le 14 avril 2007 à 02:53:30 avertir modérateur * 73 Titox mais je joue depuis 3 ans xD (oui je suis lent)
Le bourgeois
Felee je vais faire une recherche sur lui
Landi, Auky, il a de ces yeux *___*
Bourgeois non mais tout mon argent y passe... question de choix
Felee je viens de le voir et Il est super laid et ne sait même pas chanter