CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 09:44:26

:sleep: Le Vrai Topic des couche tard :sleep:

-Règle numero 1 : Les inscriptions ont lieu entre 22H et 2H du matin !

-Règle numero 2 : Ne jamais poster qu´un seul message par heure,ce serait injuste et pas très très bien !

-Règle numéro 3 : Ne pas faire des trucs bannisable,personnellement je ne fais jamais de demande,mais certains forumeurs pourraient en faire !

-Règle numéro 4 : Je n´exclu personne du jeu,tout le monde à ses chances !

-Règles numéro 5 : Ce topic fait surtout blabla,vous pouvez donc discutez absolument de tout :ok:

(¯`·._.·¤¤¤~~> :mac: (¯`·._.·¦Classement¦·._.·´¯) :mac: <~~¤¤¤·._.·´¯)

(¯`·._.·¤¤¤~~> Landi/Lan_Di : 11 victoires
(¯`·._.·¤¤¤~~> le_maitre_du_67 : 7 victoires
(¯`·._.·¤¤¤~~> _gogeta91_ : 3 victoires
(¯`·._.·¤¤¤~~> Kiki_86 : 2 victoires
(¯`·._.·¤¤¤~~> Dreamzouz : 1 victoire
(¯`·._.·¤¤¤~~> Boulaymann[jv]: 1 victoire
(¯`·._.·¤¤¤~~> Guncko : 1 victoire
(¯`·._.·¤¤¤~~> Jayjay : 1 victoire
(¯`·._.·¤¤¤~~> Accro_Man : 1 victoire
(¯`·._.·¤¤¤~~> KarimLancien : 1 Victoire
(¯`·._.·¤¤¤~~> Felee : 1 victoire

Il existe plusieurs jeux dans le jeu !
Notamment un quizz cinema et un quizz jeux video!

(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement du quizz cinema<~~¤¤¤·._.·´¯) :fete:

(¯`·._.·¤¤¤~~> Landi : 1 victoire

(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement du quizz jeux video<~~¤¤¤·._.·´¯)

(¯`·._.·¤¤¤~~> Landi : 2 victoires
(¯`·._.·¤¤¤~~> le_maitre_du_67 : 1 Victoire

Quelques liens en vrac :

Video de GTA IV :
http://www.dailymotion.cocom/video/x1oly0_gta-4-trailer
Petit montage sur l´intro de FF VII
http://www.dailymotion.com/video/x1hfhp_final-fantasy-7-intro-montage
Montage de FF VII Advent Children :
http://www.dailymotion.com/video/xt514_final-fantasy-advent-children
Montage de Battle Royale :
http://www.dailymotion.co.com/video/xsree_battle-royale

@+ :-p

LightRaito
LightRaito
Niveau 6
15 avril 2007 à 09:50:57

Comment on fait pour gagner des points ?

bumpy
bumpy
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:25:42

en restant le plus tard possible :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:26:27

Cool bumpy qui répond :rire: :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:28:52

plutot accro ! :noel:

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:29:28

Fais deja nuit ? :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:29:46

Tiens bah salut accro ça fait longtemps :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:30:04

Ouais emouvu tu voix pas ou quoi ? :sarcastic: :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:32:35

la forme lol ? :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:33:09

Ouais et toi :rire: :ool: trop fort mdr lol kikoo :sournois: :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:36:27

ça peut allez , un peut mal a la tête et l´ordi qui est foutus sinon cool ! :o))

tu as eu un pseudo de 3000 jours contre l´autre qui voulait quelques choses ? :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:37:17

passe moi ton msn ou connecte toi , j´ai quelques choses de tres interessent pour toi ! :-p

non non pas un échange de pseudo autre chose :noel:

accro_de_blabla@hotmail.com ! :(

Prunell
Prunell
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:37:51

Non j´ai rien eu en échange :sournois: :-p
Ok je t´ajoutes :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:38:52

tu m´avais deja sur msn mais je me rappelle plus du compte ! :(

Prunell
Prunell
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:39:37

Pas grave je t´ai ajouté avec une autre :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:48:27

je bug trop sous ce ordinateur , c´est d´un calvaire ! :honte:

Prunell
Prunell
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:48:59

Tu t´es pas connécté ? :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:49:37

j´y arrive pas , j´essaye ! :(

ForumBooster
ForumBooster
Niveau 3
20 avril 2007 à 15:50:18

attend je me connecte d´ici 5 minutes ! :(

Prunell
Prunell
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:50:41

Ok je t´attends alors :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment