CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:32:03

Nan plutot... Chimie/SVT :p Sauf que la sa donne biochimie et microbilogie... J´pensait tombé dans un truc pour autiste... c´est pire qu´en Général :rire:

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:33:56

ça parle d´etude ! :malade: :(

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:34:35
  • next-stage profil

* Posté le 14 avril 2007 à 02:32:03 avertir modérateur
* Nan plutot... Chimie/SVT :p Sauf que la sa donne biochimie et microbilogie... J´pensait tombé dans un truc pour autiste... c´est pire qu´en Général :rire:

:d) Tu m´étonne,quelle idée de faire ça :ouch: :-p

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:35:21

Ben sa me plait... s´tout. :-p

J´m´emmerde ferme ce soir (oui comme les autre soir) z´avez pas une solution :question:

Felee
Felee
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:35:30

Je suis pas larguée. Je suis certaine de maîtriser mieux l´anglais que toi. Je suis entourée d´anglais. Les états-unis d´un côté, l´ontario d´un autre et, sans oublier, les provinces maritimes tel que le Nouveau-Brunswick. :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:36:06
  • next-stage profil

* Posté le 14 avril 2007 à 02:35:21 avertir modérateur
* Ben sa me plait... s´tout. :-p

J´m´emmerde ferme ce soir (oui comme les autre soir) z´avez pas une solution :question:

:d) Bah t´es comme nous :snif:
Moi je regarde des clips et regarde des video sur dailymotion pour moins galérer :-p

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:36:10

´Soir Felee :(

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:36:44

Felee es tu inscrit sur DAILYMOTION ?
Si oui c´est quoi ton pseudo ? :-p

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:36:59

Bah j´suis sur Dofus, j´écoute de la musique, je fait du fingerboard, je bouffe des gateau... Mais nan j´me fait chier :-((

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:37:38
  • next-stage profil

* Posté le 14 avril 2007 à 02:36:59 avertir modérateur
* Bah j´suis sur Dofus, j´écoute de la musique, je fait du fingerboard, je bouffe des gateau... Mais nan j´me fait chier :-((

:d) :rire: j´entends beaucoup parlé de dofus mais c´est quoi au juste ? :-p

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:38:15

Un MMORPG pas cher mais plutot prenant... Perso j´y joue plutot pour faire du RP :)

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:39:08

next :d) C´est un peu comme warcraft c´est ça ? :-p

Felee
Felee
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:39:23

B´soir Next-Stage :-p

Landi, Non je suis pas inscrite, pourquoi? :-p

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:39:58

Voila mais en plus simpliste :)

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:40:33
  • Felee profil

* Posté le 14 avril 2007 à 02:39:23 avertir modérateur
* B´soir Next-Stage :-p

Landi, Non je suis pas inscrite, pourquoi? :-p

:d) Je voulais juste savoir si tu avais uploadée des video c´est tout :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:41:04

Ah ok next je connaissais pas,c´est pas mon style de jeu c´est pour ça :-p

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:41:44

landi :d) si tu le dis ! :(

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:42:12

J´ai pas de style défini perso, sa me permet de connaitre un peut tout :) Enfin j´ai un faible pour les jeux de gestions... (Comment sa sa fait geek? et alors? :-(( ) :rire:

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:42:59

trop pas actif le forum maintenant ! :-( :(

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:43:12

Accro je ne dis que la vérité :-)))
Si tu veux je peux me faire redétéster :oui:
Tu a vu le nombre de topic sur moi quand tu tape Landi ou Lan_Di dans la barre de recherche ?
Presque que des insultes,c´est si bon :content: :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment