En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Next-Stage
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:32:03
Nan plutot... Chimie/SVT :p Sauf que la sa donne biochimie et microbilogie... J´pensait tombé dans un truc pour autiste... c´est pire qu´en Général
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:33:56
ça parle d´etude !
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:34:35
next-stage profil
* Posté le 14 avril 2007 à 02:32:03 avertir modérateur * Nan plutot... Chimie/SVT :p Sauf que la sa donne biochimie et microbilogie... J´pensait tombé dans un truc pour autiste... c´est pire qu´en Général
Tu m´étonne,quelle idée de faire ça
Next-Stage
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:35:21
Ben sa me plait... s´tout.
J´m´emmerde ferme ce soir (oui comme les autre soir) z´avez pas une solution
Felee
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:35:30
Je suis pas larguée. Je suis certaine de maîtriser mieux l´anglais que toi. Je suis entourée d´anglais. Les états-unis d´un côté, l´ontario d´un autre et, sans oublier, les provinces maritimes tel que le Nouveau-Brunswick.
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:36:06
next-stage profil
* Posté le 14 avril 2007 à 02:35:21 avertir modérateur * Ben sa me plait... s´tout.
J´m´emmerde ferme ce soir (oui comme les autre soir) z´avez pas une solution
Bah t´es comme nous Moi je regarde des clips et regarde des video sur dailymotion pour moins galérer
Next-Stage
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:36:10
´Soir Felee
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:36:44
Felee es tu inscrit sur DAILYMOTION ? Si oui c´est quoi ton pseudo ?
Next-Stage
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:36:59
Bah j´suis sur Dofus, j´écoute de la musique, je fait du fingerboard, je bouffe des gateau... Mais nan j´me fait chier
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:37:38
next-stage profil
* Posté le 14 avril 2007 à 02:36:59 avertir modérateur * Bah j´suis sur Dofus, j´écoute de la musique, je fait du fingerboard, je bouffe des gateau... Mais nan j´me fait chier
j´entends beaucoup parlé de dofus mais c´est quoi au juste ?
Next-Stage
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:38:15
Un MMORPG pas cher mais plutot prenant... Perso j´y joue plutot pour faire du RP
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:39:08
next C´est un peu comme warcraft c´est ça ?
Felee
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:39:23
B´soir Next-Stage
Landi, Non je suis pas inscrite, pourquoi?
Next-Stage
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:39:58
Voila mais en plus simpliste
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:40:33
Felee profil
* Posté le 14 avril 2007 à 02:39:23 avertir modérateur * B´soir Next-Stage
Landi, Non je suis pas inscrite, pourquoi?
Je voulais juste savoir si tu avais uploadée des video c´est tout
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:41:04
Ah ok next je connaissais pas,c´est pas mon style de jeu c´est pour ça
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:41:44
landi si tu le dis !
Next-Stage
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:42:12
J´ai pas de style défini perso, sa me permet de connaitre un peut tout Enfin j´ai un faible pour les jeux de gestions... (Comment sa sa fait geek? et alors? )
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:42:59
trop pas actif le forum maintenant !
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:43:12
Accro je ne dis que la vérité Si tu veux je peux me faire redétéster Tu a vu le nombre de topic sur moi quand tu tape Landi ou Lan_Di dans la barre de recherche ? Presque que des insultes,c´est si bon