En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
druck1039
Niveau 4
07 mars 2007 à 04:13:34
AH AH AH AH!!! KIKI_86 a un cul de singe
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:14:01
bravo tu la eu
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:15:08
druck1039 non moi je dis juste quel l´école a 15 ans t´en as plein le cul et le reste je comfirme pas ...
le_maitre_du_67 boss numéro 10 ben tu frappe avec ton épée ses tout
druck1039
Niveau 4
07 mars 2007 à 04:15:27
Quand on voit ce qu´un pigeon peut faire sur un banc, on peut remercier Dieu de ne pas avoir donné d´ailes aux vaches !
De quelle jeu vous parlé?
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:16:04
de Zelda
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:16:40
kiki ouai a toi
druck on parle de zelda
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:18:02
Le_Maitre Comment on a le masque de la nuit blanche dans majora mask ??
druck1039
Niveau 4
07 mars 2007 à 04:18:53
ok
mais y´a plusieur zelda ?
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:19:14
tu l´achete a 500 apres avoir attrapé le voleur de sac
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:19:44
on parle de tous druck
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:20:20
le_maitre_du_67 je veut savoir tous (on peut pas avoir 500 au départ alors tu sais quoi me répondre
_pkp_
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:22:16
avec tout ça je me dis: honte a celui qui avouera a l´autre qu´il ne connait pas la reponse a une question le pauvre
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:23:14
tu gagne la bourse géante qui peut transporter 500 rubis apres avoir libéré l´homme a la maison des araignées de la Côte si je me souviens bien.C´est une recompense.
-cc-shoset
Niveau 3
07 mars 2007 à 04:24:05
En meme temps je pense pas qu il y en est beaucoup qui connaisse autant de chose sur zelda O_O
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:24:22
pxp deja c sur que c pas moi je connai par coeur
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:24:51
Moi je connais pas mal par coeur aussi
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:26:47
dans link awarkening comment tu recoit le bato de feu?
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:27:22
baton*
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:29:06
kiki?
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:29:20
Le roc de la tortue je crois .. ses le treasur du donjon ...