En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:29:36
ouai
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:30:05
a toi
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:30:09
vas pas trop vite la laisse moi le temps de réfléchir il a des zelda que j´ai jouer pour la dernière fois en 2006 et même en 2005
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:31:01
bah et puis....mi auss les vieux zelda jj´y ai jouer ya assez longtemps
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:31:33
moi aussi*
druck1039
Niveau 4
07 mars 2007 à 04:31:51
- Qui pisse contre le vent se rince les dents !
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:32:11
Comment à ton le baton de glace dans a link to the past (Facil)
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:33:11
tu vas dans la grotte au nord est du lac hylia dans le monde de la lumliere
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:33:40
Exact à toi ...
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:34:43
dans a link to the past,quel est le boss le plus fort quand tu le combat sans magie?
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:35:23
Ben la sa dépend pour qui
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:36:00
pour tout joueur qui sont dignes de ce nom
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:36:33
ben la Aucun
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:37:28
indice : avec la magie c super facile mais sans c super dur
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:38:06
Ganondorf sinon Aucun
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:39:01
sans compter ganon vu que sans la magie tu peut pas le tuer pas question force...question seul facon dee le tuer= avec les torches) je te di le plus fort sans magie?
beltadir
Niveau 7
07 mars 2007 à 04:39:27
salut
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:39:48
ben je n´en vois aucun sont tous aussi facil l´un que les autres ...
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:39:51
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:41:11
c le 7ieme le gros papillon qui sans la magie est tres fort,le plus fort meme