CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:18:14

Mdr le mec qui récidive :rire:

:d) :rire: Il abuse :rire: Jamais même pas remarqué :rire: :-p

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:18:25

AR1 s´occupe des stats?
Doit etre difficile d´entrer dans les stats ici avec le nombre de postes :doute:

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:19:37
  1. -Pitch-] profil
  2. Posté le 08 mars 2007 à 01:18:25 avertir modérateur
  3. AR1 s´occupe des stats?

Doit etre difficile d´entrer dans les stats ici avec le nombre de postes :doute:

:d) Ouais il modère les stats,il supprime et modifie beaucoup de choses,malheuresement,en toute impunité :-p

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:19:46

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=79

Que 175000 topics? :doute:

J´aurais dis 10 fois plus :doute:

[yann77]
[yann77]
Niveau 3
08 mars 2007 à 01:20:23

[-Pitch-] :d) Ses pour sa que quand tu vois dans les stat il est écris sois Ar1 / Boss ou Okami sa Proot un truc comme sa :-p

Cool_Joke
Cool_Joke
Niveau 6
08 mars 2007 à 01:20:44

Non c´est pas dur d´y entrer, théoriquement il m´aurait fallu moins de 3 semaines.

Landi => L´inscription est obligatoire pour etre dans les stats ou c´est juste un regroupement ?

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:21:18

ARGH TOUS LES PSEUDOS QU´IL A :ouch:

La liste est longue, c´est completement inutile :rire:

90000 posts ici quand meme :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:21:45
  1. -Pitch-] profil
  2. Posté le 08 mars 2007 à 01:19:46 avertir modérateur

#

http://jvstats.planet-shi[...]ts/inflate.php?f=79

Que 175000 topics? :doute:

J´aurais dis 10 fois plus :doute:

:d) Bah il est tellement rageux qu´il a même pas mis ce topic :rire: :-p

Landi => L´inscription est obligatoire pour etre dans les stats ou c´est juste un regroupement ?

:d) L´inscription c´est juste pour les regroupements :-p

Cool_Joke
Cool_Joke
Niveau 6
08 mars 2007 à 01:21:53

Ah non, chsuis pas banni, je suis 51eme.

[yann77]
[yann77]
Niveau 3
08 mars 2007 à 01:22:07

Landi :d) Il a même pas mi ton topic Il est Si Jaloux a se point la mdr

Cool_Joke
Cool_Joke
Niveau 6
08 mars 2007 à 01:22:26

Pitch => J´ai 190 pseudos sans compter les bannis.

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:23:03
  1. Yann77] profil
  2. Posté le 08 mars 2007 à 01:22:07 avertir modérateur
  3. Landi :d) Il a même pas mi ton topic Il est Si Jaloux a se point la mdr

:d) Bah il est l´une des personnes qui me detèstent le plus :rire:
Enfin bref :-p

[yann77]
[yann77]
Niveau 3
08 mars 2007 à 01:23:44

Prunell :d) Non mes il fais chier j´aurais aimer voir les Stat de ton topic :(

Cool_Joke
Cool_Joke
Niveau 6
08 mars 2007 à 01:24:02

Ca me rassure d´etre dans les stats, mon rever ça a toujours été de le virer de sa place de 1er ^^

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:24:10

190 pseudos :/

Pourquoi faire?

Shinsoldier ok j´avais pas vu non plus :(

Cool_Joke
Cool_Joke
Niveau 6
08 mars 2007 à 01:24:21

Mon rêve*

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:24:46
  • [Yann77] profil

* Posté le 08 mars 2007 à 01:23:44 avertir modérateur
* Prunell :d) Non mes il fais chier j´aurais aimer voir les Stat de ton topic :(

:d) Bah oui mais on y peut rien :snif:
A partir du moment où il les modère il peut en faire ce qu´il veut,c´est triste mais c´est comme ça :-p

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:25:34

Mot le plus cité: thinsp

:gne:

[yann77]
[yann77]
Niveau 3
08 mars 2007 à 01:26:33

Landi :d) j´ai le gout d´aller lui dire ma façon de penser à celui la :(

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:26:44
  • [-Pitch-] profil

* Posté le 08 mars 2007 à 01:25:34 avertir modérateur
* Mot le plus cité: thinsp

:gne:

:d) Je comprends pas non plus :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment