CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Cool_Joke
Cool_Joke
Niveau 6
08 mars 2007 à 01:27:24

thinsp je crois que c´est le code du caractere spécial qui correspond a l´espace ou un truc dance ce genre la.

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:27:25
  • [Yann77] profil

* Posté le 08 mars 2007 à 01:26:33 avertir modérateur
* Landi :d) j´ai le gout d´aller lui dire ma façon de penser à celui la :(

:d) Ne fais pas ce que j´ai fait,il pourrait mal le prendre et te bannir de ses stats :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:27:59
  • Cool_Joke profil

* Posté le 08 mars 2007 à 01:27:24 avertir modérateur
* thinsp je crois que c´est le code du caractere spécial qui correspond a l´espace ou un truc dance ce genre la.

:d) Ah ok je savais même pas :ouch: :-p

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:28:41

Coucou! :noel:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:28:41

Regardez ce qu´il a mis :p)
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/1652/index.html

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:29:16

Salut fish tu va bien ? :ok: :-p

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:31:23

Bon les gars, demain jme leve tot faut que j´aille essayer une voiture, :bye: bonne nuit :noel:

[yann77]
[yann77]
Niveau 3
08 mars 2007 à 01:31:28

[-Pitch-] :d) Ses quoi??

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:31:54

Ok bonne nuit pitch dors bien :-p

Cool_Joke
Cool_Joke
Niveau 6
08 mars 2007 à 01:32:27

Byz ^^

Cool_Joke
Cool_Joke
Niveau 6
08 mars 2007 à 01:32:55

Bye*

Bordel je fais pas un post sans faut ce soir...

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:33:35

Mdr syborg t´es rincé ou quoi ? :rire: :-p

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:34:22

Ce pseudo me porte la poisse, j´en change.

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:35:44

Ah il est mieux celui là,m´enfin je trouve étrange le fait que le pseudo Syborg n´est pas été banni des stats alors que j´ai des pseudos qui n´ont rien fait qui le sont :question: :-p

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:36:39

Ca dépend si tu passes inaperçu ou pas aux yeux d´AR1, s´il peut pas te piffer il va virer tous tes pseudos...

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:38:07
  • Shinsoldier profil

* Posté le 08 mars 2007 à 01:36:39 avertir modérateur
* Ca dépend si tu passes inaperçu ou pas aux yeux d´AR1, s´il peut pas te piffer il va virer tous tes pseudos...

:d) Ouais j´ai remarquer,mais bon :-p

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:38:43

J´sais pas pourquoi j´ai l´impression que je vais etre viré quand je le doublerai.

[yann77]
[yann77]
Niveau 3
08 mars 2007 à 01:38:54

Landi :d) En partou ou je regarde dans les stat ou sur les forum je passe souvent j´ai trouver plus qu´une fois Kiki_86 alors je sais qui a rien contre moi :p)

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:41:06
  • Shinsoldier profil

* Posté le 08 mars 2007 à 01:38:43 avertir modérateur
* J´sais pas pourquoi j´ai l´impression que je vais etre viré quand je le doublerai.

:d) C´est fort probable :oui: :-p

* [Yann77] profil
* Posté le 08 mars 2007 à 01:38:54 avertir modérateur
* Landi :d) En partou ou je regarde dans les stat ou sur les forum je passe souvent j´ai trouver plus qu´une fois Kiki_86 alors je sais qui a rien contre moi :p)

:d) Je sais pas,moi je suis sur d´autres forum,mais pas sur celui ci :-p

[yann77]
[yann77]
Niveau 3
08 mars 2007 à 01:42:07

Landi :d) Moi aussi sur d´autre forum

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment