En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Cool_Joke
Niveau 6
08 mars 2007 à 01:27:24
thinsp je crois que c´est le code du caractere spécial qui correspond a l´espace ou un truc dance ce genre la.
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:27:25
[Yann77] profil
* Posté le 08 mars 2007 à 01:26:33 avertir modérateur * Landi j´ai le gout d´aller lui dire ma façon de penser à celui la
Ne fais pas ce que j´ai fait,il pourrait mal le prendre et te bannir de ses stats
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:27:59
Cool_Joke profil
* Posté le 08 mars 2007 à 01:27:24 avertir modérateur * thinsp je crois que c´est le code du caractere spécial qui correspond a l´espace ou un truc dance ce genre la.
Ah ok je savais même pas
Fish-Terror
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:28:41
Coucou!
[-Pitch-]
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:28:41
Regardez ce qu´il a mis http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/1652/index.html
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:29:16
Salut fish tu va bien ?
[-Pitch-]
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:31:23
Bon les gars, demain jme leve tot faut que j´aille essayer une voiture, bonne nuit
[yann77]
Niveau 3
08 mars 2007 à 01:31:28
[-Pitch-] Ses quoi??
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:31:54
Ok bonne nuit pitch dors bien
Cool_Joke
Niveau 6
08 mars 2007 à 01:32:27
Byz ^^
Cool_Joke
Niveau 6
08 mars 2007 à 01:32:55
Bye*
Bordel je fais pas un post sans faut ce soir...
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:33:35
Mdr syborg t´es rincé ou quoi ?
Shinsoldier
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:34:22
Ce pseudo me porte la poisse, j´en change.
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:35:44
Ah il est mieux celui là,m´enfin je trouve étrange le fait que le pseudo Syborg n´est pas été banni des stats alors que j´ai des pseudos qui n´ont rien fait qui le sont
Shinsoldier
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:36:39
Ca dépend si tu passes inaperçu ou pas aux yeux d´AR1, s´il peut pas te piffer il va virer tous tes pseudos...
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:38:07
Shinsoldier profil
* Posté le 08 mars 2007 à 01:36:39 avertir modérateur * Ca dépend si tu passes inaperçu ou pas aux yeux d´AR1, s´il peut pas te piffer il va virer tous tes pseudos...
Ouais j´ai remarquer,mais bon
Shinsoldier
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:38:43
J´sais pas pourquoi j´ai l´impression que je vais etre viré quand je le doublerai.
[yann77]
Niveau 3
08 mars 2007 à 01:38:54
Landi En partou ou je regarde dans les stat ou sur les forum je passe souvent j´ai trouver plus qu´une fois Kiki_86 alors je sais qui a rien contre moi
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:41:06
Shinsoldier profil
* Posté le 08 mars 2007 à 01:38:43 avertir modérateur * J´sais pas pourquoi j´ai l´impression que je vais etre viré quand je le doublerai.
C´est fort probable
* [Yann77] profil * Posté le 08 mars 2007 à 01:38:54 avertir modérateur * Landi En partou ou je regarde dans les stat ou sur les forum je passe souvent j´ai trouver plus qu´une fois Kiki_86 alors je sais qui a rien contre moi
Je sais pas,moi je suis sur d´autres forum,mais pas sur celui ci