indice 1 ou indice 2 (je suis le premier post après celui là ^^
bon résonnement mais la il est encore temps de faire un bon petit somme3 h 00:00
Landi, Justement.. Ça peut être pire?
Syborg, Pas à moi
alors l´indice 1 ou 2?3:00:59
indice 2
indice 1
Syborg Tu n´es pas un nolife tu es l´un de mes 10000 serviteurs
Felee Bah oui
Pourtant c´est joli une faute de frappe !
c´est un jeu très très récent (trop? ^^)
Serviteur dans quel domaine ?
Supreme commander ?
j´ai encore 2 indices à proposer, vous en voulez 1?1 ou 2 toujours
empire earth 2
non, pas supcom (j´y ai joué il est pas mal )
yindice 1 cette fois
non, pas empire earth
c´est un screen ingame fait par mon moi même unipersonel
pas supreme commander ?? ?
* Posté le 04 mars 2007 à 03:02:04 avertir modérateur * Serviteur dans quel domaine ?
Dans le domaine de ma publicité/propagande sur internet