j´ai envie de rester eveiller mais chui pu du tout dans la discussion la...chui trop fatiguer
rebonjour a tous !! ! Me revoilà avec mes croissants et mes pains au choc mmmmmmmmh
Pareil lematre je sais même pas ce que je fous la...
Felee En effet je connais pas bof c´est pas grave
Tiens bon le maitre
Re arcade
Qui fait la nuit blanche avec moi
* Posté le 04 mars 2007 à 04:12:20 avertir modérateur * Pareil lematre je sais même pas ce que je fous la...
Ah ok comme felee tu es aussi schyso
* Posté le 04 mars 2007 à 04:12:53 avertir modérateur * Qui fait la nuit blanche avec moi
Bah tout le monde j´ai l´impression il suffit de regarder et de lutter
ta gagner hier landi?
moi je lutte pas j´ai la forme comme pas possible
C´est cool sa mais vous par contre vous avez l´air de souffrir
J´viens déja de me taper une nuit blanche sur Perfect Dark Zero... M´endfin on est geek ou on l´est pas donc je vous suis
Lemaitre Oui puisque ceux qui sont résté après moi n´étaient pas inscrit
moi je suis trop jeune pour ce genre de pratique
Y a pas d´âge pour ça.
Moi je ne dors jamais Souvent imité mais jamais égalé,seuls moi peu résister
Tu dois te sentire bien seul landi..
J´en doute pas.
* Posté le 04 mars 2007 à 04:16:48 avertir modérateur * Moi je ne dors jamais Souvent imité mais jamais égalé,seuls moi peu résister
Pseudo plagiat
alors le classement pour l´instant c´est:
landi : 2 victoiresle_maitre_du_67 : 2 victoires_gogeta91_ : 1 victoire
Arcade Cela dépends ce que tu veux dire par là Dans ma tête,en effet je le suis Autour de moi sinon j´ai des gens qui m´aiment
!d ) Soi plus explicite,jeune hagard