CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
04 mars 2007 à 04:19:19

Oui mais au niveau du sommeil bein les gens "normaux" dorment donc etre le seul a pouvoir ne pas dormir tu dois te sentire bien seul des fois.

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:19:48

que la fete commence :fete:

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 04:20:00

landi...si on fait tous une nuit blanche tu reste jusqu´a quand toi?

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:20:13
  • le_maitre_du_67 profil

* Posté le 04 mars 2007 à 04:17:50 avertir modérateur
* alors le classement pour l´instant c´est:

landi : 2 victoires
le_maitre_du_67 : 2 victoires
_gogeta91_ : 1 victoire

:d) Merci pour le classement le maitre :-p

Arcade :d) Oui...là est mon drame sans doute...et bien plus :-( :-p

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
04 mars 2007 à 04:20:38

le maitre moi je fais la nuit blanche on la fait a 3 :ok:

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:21:49

On la fait tous :oui: seulement je vais bientôt me faire de la bouffe,j´ai la dalle et prendre un petit bain...bientôt :-p

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 04:22:12

mouai si tu veut...mais vous vous avez minimum 16 an moi avec mes piteux 14 ans je fait pas le poids

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:22:21

Landi > C´est moi qui sortait un truc de ce genre y´a longtemps :
"ChocoTidus, souvent copié, parfois imité, mais jamais égalé" :content:

Syborg
Syborg
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:22:53

En même temps aucun de vous 2 n´a inventé cette phrase...

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 04:23:06

landi reste y longtemps = +de 30minutes

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:23:45
  • arcade2006 profil

* Posté le 04 mars 2007 à 04:19:19 avertir modérateur
* Oui mais au niveau du sommeil bein les gens "normaux" dorment donc etre le seul a pouvoir ne pas dormir tu dois te sentire bien seul des fois.

:d) il dort quand même, il est humain :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:24:10

Jack :d) :non: Je me souviens l´avoir entendu ailleurs et la fin de la phrase est de moi :-p
Ainsi,rien ne s´invente,rien ne se créer tout se copie :-p

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
04 mars 2007 à 04:24:32

Qui sait :sarcastic:

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:25:09
  • le_maitre_du_67 profil

* Posté le 04 mars 2007 à 04:23:06 avertir modérateur
* landi reste y longtemps = +de 30minutes

:d) Oui t´inquiète :rire: :-p

:d) il dort quand même, il est humain :noel:

:d) Je ne suis pas humain :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:25:24

Landi > T´es pourtant le premier à accuser de plagiat :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:25:40
  • arcade2006 profil

* Posté le 04 mars 2007 à 04:24:32 avertir modérateur
* Qui sait :sarcastic:

:d) Moi je le sait,c´est une évidence :-p

Felee
Felee
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:25:50

Ahah, chez mwa il est que 22h26. :hap: :fou:

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 04:25:58

faudrait penser a lui poser la question sinon on saura jamais....
Landi :rouge: es-tu humain?

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:26:43
  • Jack_Ouzi profil

* Posté le 04 mars 2007 à 04:25:24 avertir modérateur
* Landi > T´es pourtant le premier à accuser de plagiat :noel:

:d) Oui mais toi tu m´avais copié :oui:
Tu aura remarqué que ma phrase est modifié contrairement à tes multiples contrefaçons de moi :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:27:06

Tsss, fous toi de nous, tu te marre bien alors que nous on lutte contre le sommeil pour quelques heures de nolifisme en plus !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment