indice 2
no pas supcom (sinon t´aurais vu des boucliers )
c´est une démo
Je propagande que dalle ^^
il est deja sortis
Landi, Si tu le dis c´est que ce doit être vrai. Forcément.
Syborg, Personnellement.. Je trouve ça moche. Mais bon c´est que mon avis.
une autre image stp
bon, ça va p-e prendre du tempas pasque faut que je recommence une partie ^^
ah non, bah 2 sec que je mette sur imageshack
Maelstrom
bon moi je reviens tout de suite
Oui c´est vrai que c´est moche, mais si tout le monde écrivait bien on serait tous pareil, de la nait la beauté d´une société non uniformisée.
* Posté le 04 mars 2007 à 03:05:25 avertir modérateur * Je propagande que dalle ^^
Foutaise et blasphème
Felee Je ne mens jamais
Warhammer 40000 : Dawn Of War : Dark Crusade
Blaspheme si tu veux mais foutaises non. Tu es assez connu pour te passer de moi ^^
Syborg, Pourtant tu viens de dire le contraire il y a à peine quelques minutes.. Tu es dur à suivre.
Landi, Ça reste à voir.
Non regarde bien mon dernier post, j´ai dis que la beauté est issue de la mocheté.
tadaaaaaaaaaaaaa...2eme image http://img339.imageshack.us/img339/4156/hohohogantvertvv1.jpga vos claviers ^^
Syborg Oui mais je suis aussi très occupé,j´ai d´autres préoccupations que ce forum
Felee Non