En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
arcade2006
Niveau 22
04 mars 2007 à 03:24:58
Bas je sais pas c´est pas à moi de mettre à tout le monde je devais juste mettre pour moi normalement
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:25:23
Ah ok le double post
arcade2006
Niveau 22
04 mars 2007 à 03:25:33
Deuxième image du même jeu: http://media.gamespy.com/columns/image/article/556/556463/take-off-and-stay-high-20041011075107057.jpg
arcade2006
Niveau 22
04 mars 2007 à 03:25:53
Désolé pour le double poste c´était pas fait exprès
Dreamzouz
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:26:05
ace combat 3?
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:26:32
Ace combat 5
Dreamzouz
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:26:42
ace combat 6?
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:26:57
ace-combat-5-the-unsung-war-
Felee
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:27:01
L´avantage d´avoir 6 heures de décalage.. Moi il y a des trucs int.ressants à la étlé.
Dreamzouz
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:27:13
ace combat 4?
arcade2006
Niveau 22
04 mars 2007 à 03:27:42
Ce n´est pas un ace combat
Dreamzouz
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:27:47
Felee profil
Posté le 04 mars 2007 à 03:27:01 avertir modérateur
L´avantage d´avoir 6 heures de décalage.. Moi il y a des trucs intéressants à la télé.
Syborg
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:28:02
A la télé y a jamais rien sauf quelques bons films de temps en temps...
Dreamzouz
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:28:43
scrubs
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:28:58
Non y´a effectivement jamais rien à la télé,c´est un condensé de bouse cathodique 24/24h
Syborg
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:29:29
Scrubs qu´est-ce que c´est con ce truc Mais c´est pas mal.
Syborg
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:30:54
Sur Arte une fois y avais eu une soirée Jin-Roh + Ghost in the Shell Une des rares fois ou j´ai regardé la télé !
Felee
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:31:27
Bah moi j´aime bien la télé. Ça dérange?
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:31:37
Syborg profil
* Posté le 04 mars 2007 à 03:30:54 avertir modérateur * Sur Arte une fois y avais eu une soirée Jin-Roh + Ghost in the Shell Une des rares fois ou j´ai regardé la télé !
Oui 2 bons mangas
Prunell
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:31:59
Felee profil
Posté le 04 mars 2007 à 03:31:27 avertir modérateur