NoelvaincOSELA Posté le 25 février 2007 à 15:11:06 Tu l´a dis
Le niveau du championat d´espagne est beaucoup plus haut
c´est incroyable, en espagne, le championnat de France est aussi connu que le championnat Suisses ! lol Ils connaissent que Lyon ! Mais bon. c´est normal... 