CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 14:52:16

ouaip...un peu la tete dans le cul mais c´est bon, ça va aller ! :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 février 2007 à 14:55:43

C´etait bien la féte ? :noel:

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 14:58:24

:noel: ouais...tranquille...une bonne petite teuf ! c´etait cool, j´ai revu des gens de mon college, la teuf reunnissait tous les anciens de mon college ! Y´avait de la meuf comme disent les beaufs ! :noel:

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 14:59:25

maintenant je suis au lycée si t´as compris ! :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 février 2007 à 15:01:01

Ah ok :noel:

Ouais j´imagine maintenant tu doit étre un peu crevée :noel:

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 15:03:35

elle s´est fini à 3h30...je venais de revenir de vacances...j´etais à Barcelone...heureusement, j´avais mon ordi-portable !l ol Nan, je rigole, c´est une belle ville mais je l´ai visitée plein de fois, alors... :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 février 2007 à 15:04:11

Ouais moi j´y suis déja allé une fois :noel:

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 15:06:49

hum...pour voir un match ? :noel:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
25 février 2007 à 15:07:13

Je me suis fais bannir à cause du " :noel: " :honte: à vous :hap:

N3rd
N3rd
Niveau 9
25 février 2007 à 15:07:39

mais bien sûr :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 février 2007 à 15:07:41

narho90 ----> Non pour visiter :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 février 2007 à 15:08:12

Salut N3rd ! :noel:

N3rd
N3rd
Niveau 9
25 février 2007 à 15:10:19

salut :noel:

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 15:10:19

moi je vais à Barcelone parce que ma soeur y habite...et mon beau-frere est fan du Barca...et moi aussi d´ailleur ! alors il m´emmene voir des match ! c´est sur, c´est pas le championnat de france ! lol :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 février 2007 à 15:11:06

Tu l´a dis :noel:

Le niveau du championat d´espagne est beaucoup plus haut :noel:

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 15:14:39

NoelvaincOSELA Posté le 25 février 2007 à 15:11:06 Tu l´a dis

Le niveau du championat d´espagne est beaucoup plus haut

c´est incroyable, en espagne, le championnat de France est aussi connu que le championnat Suisses ! lol Ils connaissent que Lyon ! Mais bon. c´est normal... :noel:

dragondf
dragondf
Niveau 10
25 février 2007 à 15:16:25

les espagnols sont antipathiques et nuls :hum:

je les trouve beaucoup tros prentencieux

en plus ils sont nuls :hum:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 février 2007 à 15:18:47

Faut dire aussi que en France on a pas beaucoup de clubs prestigieux :noel:

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 15:19:22

dragondondf :

bah, en faite, ils fonctionnent pas comme nous niveau foot, ils sont plus à fond sur leur clubs que leur équipe nationale...quant tu parles à un catalan et tu lui dit si il est pour l´Espagne y vas te dire : "nan, je suis pour Barcelone..." C´est un exemple... :noel:

dragondf
dragondf
Niveau 10
25 février 2007 à 15:20:46

à d´accord

:ouch:
je savais pas
a bé ça explique tout alors :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment