bah, ça va se résumé à :
matin : petit-déjeuner, douche, brossage de dents,TV
midi : déjeuner,Xbox360,...
aprés-midi : ...,Xbox360, en live, Lost Planet oblige !
soir : diner, ordi ou encore Xbox360,dormir,...
Mais je vais pas jouer le nolife tous les jours ! je sortirais avec mes potes ! 