CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 février 2007 à 15:24:23

Le football Francais est trés mal représenté aujourd´hui :noel:

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 15:24:24

dragondf : bah vu comment fonctionne leur équipe nationale en coupe du monde ! je l´ai comprend un peu ! :noel: mais bon, j´aime pas trop cette attitude, mais bon, ils ont l´un des meilleur championnat du monde, alors... :noel:

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 15:26:39

alexdez92- Posté le 25 février 2007 à 15:16:39 eh ovila t´es affaibli, faut dire qu´il n´y a rien a répondre.

ouais, mais le gros probleme, on le connait, c´est que dés qu´un joueur devient trés bon en championnat français, il se barre...Nos clubs savent pas les garder vu leur renommée internationale...Sauf pour Lyon ! :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 février 2007 à 15:28:07

Ouais c´est sur exemple type: Ribery :noel:

A mon avis l´année prochaine il est plus a l´Om :noel:

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 15:31:54

NoelvaincOSELA Posté le 25 février 2007 à 15:28:07 Ouais c´est sur exemple type: Ribery

A mon avis l´année prochaine il est plus a l´Om

le meilleur exemple c´est aussi Drogba ! Mais faut comprendre le club, il peut rien faire, il etait obligé d´accepter son départ, attend t´imagine, l´OM l´a acheté 300 000euros et Chelsea leur ont proposé 30 000 000euros ! :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 février 2007 à 15:34:42

Ouais c´est sur quand on est minimum intelligent on reflechi pas longtemps :noel:

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 15:37:55

...J´ai l´impression qu´il n´y a pas beaucoup de noelistes sur ce blabla aujourd´hui, on est les seuls ! peut-etre parce que c´est dimanche ! :noel:

Pichuman[JV]
Pichuman[JV]
Niveau 10
25 février 2007 à 15:38:45

:noel: vaincra :noel:

Harodes
Harodes
Niveau 10
25 février 2007 à 15:38:56

http://img175.imageshack.us/img175/127/vaincranoellr7.jpg

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 15:39:47

700 ! la barre est passée ! :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 février 2007 à 15:40:34

narho90, Faut attendre le soir, hier y´avais plein de monde :noel:

Y´en a mais ils parlent pas beaucoup :noel:

Sinon toi il te reste combien de temps de vacances? :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 février 2007 à 15:42:14

Comme je l´ai dis a je sais plus qui tout a l´heure, l´objectif c´est de rentrer dans les 50 plus gros topics du forum au niveau des stats :noel:

On a encore le temps mais les aures topics se sont fait en plusieurs années
La notre topic a deja cumulé 700 messages en un peu moins de 48 heures c´est pas mal :noel:

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 15:42:55

Encore une semaine...Zone B oblige ! ce soir ? merde...je pourrais pas ! dsl... :noel:

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 15:43:53

narho90 Posté le 25 février 2007 à 15:42:55 Encore une semaine...Zone C oblige (PARDON !) ! ce soir ? merde...je pourrais pas ! dsl... :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 février 2007 à 15:46:34

C´est pas grave :noel:

J´ai dis je pense .... c´est pas sur :noel:

Sinon tu va faire quoi pendant la semaine qui te reste? :noel:

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 15:51:05

bah, ça va se résumé à :
matin : petit-déjeuner, douche, brossage de dents,TV
midi : déjeuner,Xbox360,...
aprés-midi : ...,Xbox360, en live, Lost Planet oblige !
soir : diner, ordi ou encore Xbox360,dormir,...

Mais je vais pas jouer le nolife tous les jours ! je sortirais avec mes potes ! :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 février 2007 à 15:54:10

Ok moi je dis vive Lost Planet :noel:

Tu pensera à venir de temps en temps sur le fofo :noel:

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 15:56:56

bien sur ! mon devoir est de faire vivre ce topic et :noel: !

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 15:57:39

t´as Lost Planet ? :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 février 2007 à 15:58:14

Non mais j´y ai deja jouer :noel:

:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment