Yo tout le monde
De rien
Vous aller bien les gens ?
ouais sa va
non ça va pas
j´arrive pas à voir une vidéo de ncis
intéressant
Une video d´ou ?
Vaincra !
arnox de merde tu te souviens de notre dispute sale raclure
du site principale de ncis
Ah ok
C´est quoi qui marche pas
Bonsoir.
dragon ~~> Merci pour le vent de tout à l´heure.
* Posté le 25 février 2007 à 12:32:57 avertir modérateur * arnox de merde tu te souviens de notre dispute sale raclure
nan
Bonsoir. ?
On a une tentative de rebellion les gars
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6397328-1-0-1-0-0.htm
bonjours
Je reprend mon pseudo original
de rien exounet
ok
ah ok tu te souviens plus gros bite (c´est un petit defouloire)
Y commence a y´avoir les habiués de ce Blabla