a non en faite c´est résolu
Ok mais c´est une video sur quoi?
sur ncis
Ouais j´avais compris ca mais c´est centré sur quel partie de NCIS?
http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=noelistes&word2=hapistes
moi je veu imptit truc je l ai kiffer
____________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########_________________
c´est sur le vrai ncisl´agence si tu veux
Y a une vidéo de sur google :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1635261174677697497
Pour comprendre la vidéo, il faut se référé à la saga :
http://video.google.fr/vir/videosearch?q=avis+personnel
Les 5 premières vidéos ^^
Dsl j´etait parti manger
Y´a encore du monde ?
Ah ouais cool knucles2000, j´avais suivi le 3 premiéres
J´avais pas vu qu´y en avais eu d´autres aprés
http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=%3Anoel%3A&word2=OSELA
a vaincu
intéressant
Ya du monde
on dirait pas
On va dire qu´ils sont parti manger
me vla de retour ! j´etais à une fete donc je suis un peu fatigué, normal je me suis levé à 13h30 ! Mais bon, vous le savez tous, NOEL VAINCRA !
Desoler narho90 je viens seulement de voir ton message
Tu va bien ?