Yo les racl´s
y a quelqu´un ?
non
Moi
dommage
nvo
pk t´utilise tous ces pseudos NVO
Snake
hey
hoy
Master ~~> Ba l´autre je l´utilise plus
reste steuple reste steuple reste steuple reste steuple reste steuple reste steuple reste steuple reste steuple reste steuple reste steuple
Yop. Salut triplepatte.
c´est bien triplepatte qui a instauré le noelisme je me trompe
Salut TP
Snake ~~>
si tous les bon forumeur se casse il va y avoir qui
Snake ~~> Je reviendrai
oui, c´est moi triplepatte
je suis toujours là mais je vais sur d´autres sites en meme temps
mat a dis qu´il partirais aussi en septembre