le sperme
* Posté le 14 avril 2007 à 08:25:27 avertir modérateur * salut Arno^^. mdr l´autre cinglé
Où tu vois arno ?Je suis LANDI
salut Landi^^ xD je vient de m´étouffer à cause du psychopate avec son sperme j´ai cru que j´alleit y passer
aH ok bah tant mieux alors
Je suis Arno
ca va Arno ?, ca va Landi ?^ ^ y me saoule l´autre avec son sperme . =(
En effet il est soulant
Ouai sa va et toi je part en en vacance demain
Bonjour !
Ouais je vais bien mais je vais faire un tour Je reste bien sur dans le coin
Tu vas ou ?
question pour arno mais en fait landi peut aussi y répondre^^
salut Barley^^
Felee_la_salope~~~~~~>
a Antibes
c´est sur la côte il me semble ca non? prés de Menton???
Vers nice je croit