Bon je vais dormir tchousse
Bye Angel, je te suis. Mais pas dans le même lit.
all.
Bon moi je vous laisse bonne nuit tout le monde
Bonne nuit à tous
Merci NVO, la nuit à était longue mais elle est enfin fini^^. >_>
ta gueule mec
ca va cul ?^ ^
Yo
Arriere noeliste l´armée rouge est en marche !
Osef de ton armée ^^
D´ici peut tu ne jurera que par nous ! La dictature des noeliste n´a que tro durée !
Si vous aussi vous en avez marre de leur dictature c´est ici qu´il faut allez :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7049200-1-0-1-0-0.htm
Ton topic est un bide
le sperme
Tu sais C/C
Salut
salut Arno^^. mdr l´autre cinglé