NVO -> passe moi l´autre pseudo si tu l´utilise plus
Ca va bien la populace ?
nvo : donne pas tes pseudos
* Posté le 14 avril 2007 à 15:12:34 avertir modérateur * Mat a dit qu´il partirait aussi en septembre
~~> Moi aussi, si j´ai mon bac et que je suis accepté dans un IUT.
snake définitivement ?
c´est chaud si tout le monde se casse
Snake ~~> J´ai juste donner l´originale
pgx -> t´est en S
Non, en ES pourquoi ?
pour savoir...
Okay.
moi si en plus l´autre couillon de super_poule se fais encore passer pour moi raison de plus pour partir moi aussi
il a ton mdp
Kery James (feat. Anissa Stili) - Symphonie D´Amour
non mais il prend des adresse msn et dis que c´est snake-of-fire et il a crée un pseudo fake de moi que j´ai pas encore vu
Vous allez pas tous partir quand même
* Posté le 14 avril 2007 à 15:18:32 avertir modérateur * Vous allez pas tous partir quand même
~~> Si.
Lundi, je bouge de ce forum, moi.
je voudrais bien l´engueuler sur msn mais je veut pas lui donner mon adresse j´ai pas confiance
pgx -> je connais pas mais j´aime bien kery james
Master ~~> Elle est sur la BO de Taxi 4. Je te l´uploade.