Au secours , y´a un taré qui crée des topics sur d´autres nouvelles smileys-religions !
desoler les gars si je vous ai quitter avez vous fait les stats
sergent_theo Non mais la je suis parti travailler un peu je reviendrai plus tard dans la soirée
Reste pour parler avec les autres si tu veu (Si il y en a )
tu feras les stats apres ?? ????????
je crois qu´il a dit ca moi aussi je reviendrai plus tard normalement.
qui vient blablater avec moi??
moi aussi je pars je reviens a 20H30
Ca va étre long a faire les stats
Je pense que je les publierai demain soir parce que j´aurai plus le temps
bon moi en fait je reste un peu après je go bah fais ca demin noelvaincosela
re tt le monde
Salut les raclures.
Ca va ?
euh... leger bide par ta faute
ouais les sa va noelvaincosela est la??
Qu´es ce que c´est que ça ?? Noeliste ? C´est ... ?
Ouais je suis la
ta fini tes devoirs?? sinon les gars tu ferat les stats quand y´aura 3000message
tin moi j´ai encore des trucs a reviser
Non j´ai pas fini mes devoirs, loin de la je les ferai en méme temps
Je ferai les stats demain ^^
Merci de votre réponse...
de rien tueurdefake