juste avec des bande adesif mais rien de bien méchant
C´est pas un...?
Albert_Fish Salut La chance
boulaymann Ouais moi aussi cours demain
Nico-AureI Surement
ciel ! ctintru. mdr les profs ro tu sais ils subissent un peu en fonction des jours
il y a (d´assez importante) enguelade defois avec des éléves (j´en raffole )
Les profs ils se font Owner tout les jours
c´est vrai que c´est nickel on s´ennuie 2h en physique
boulaymann Ta 2 heures de physique demain?
Moi c´était mardi
Moi c´est Lundi
Et une leçon le vendredi
Comment ça une leçon?
bon j´y vais je vais regarder rocky 2 je reviens pendant les pub
@+ et bonne soiré
Noëliste jusqu´au bannissement
non noelvainc mais j´ai eu ca ctaprem c´etait chiant
Une leçon le vendredi et 2 le mardi
Albert_Fish Ok bonne soirée a+
ciao Albert bon film ^^
boulaymann Ah ok, je viens de comprendre
Mais bon maintenant tu est tranquil tu as plus d´épreuves de Bac blanc !
Nico-AureI Ok ^^
Bye Albert
Ok