mais je m´entends comme même bien avec quelques personnes (dont une fille qui veut pas comprendre que je veux sortir avec elle )
boulaymann Sinon tu va voter cette année alors ?
+ =
+ = le monde meilleur
ouais jvais voter
boulaymann Oua, la S Une tuerie ^^
Albert_Fish Heureusement quand méme que tu t´entend bien avec quelques personnes J´avais eu le méme probléme que toi au debut de l´année
pour quoi la fill
Kenny_ze_retour Ouais si tu veu
boulaymann Ba pour ton 1er vote tu va avoir un choix dur à faire
boulaymann Posté le 01 mars 2007 à 19:15:44 ouais jvais voter
vote zarkozy
ou alor vote qui tu veux mais ne vote pas ségolaines alor
Albert_Fish Ouais
ça à marcher par la suite
non je vote j´ai dis de toutes facons ^^
Kenny_ze_retour https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6457873-1-0-1-0-0.htm
Albert_Fish Euh ... pas vraiment
dommaes que jpeut pa sencore voté, et dommages que c´est en France
boulaymann Tu sais déja pour qui tu va voter ou tu attend encore un peu ? (Serieu)
ahaha kenny tkt pas t´aura le droit a 2012
dommage noelvaincOSELA
moi je l´invite au ciné mais elle invite d´autre personne
serieux j´ai ma ptite idée mais j´atta encore un peu pour bien me decider mais on verra^^
Albert_Fish Moi c´tait pareil
Mais c´est moi qui ai lacher aussi
boulaymann Cette année ca va étre dur, on a le choix entre un facho, une incompétante, et un raciste (Si il a les 500 signatures )
moi aussi je lâche en cemoment parce que je crois que j´arriverais à rien