Moi j´aime pas trop mon pseudo
Hey calmos
ben tant pis
Mais nan boude pas
Love~~> Calmos ta qua bouder toi meme dans la boue
* Posté le 20 février 2007 à 12:20:54 avertir modérateur * DeadcellVsMaite : explique le bannissement !
On m´avait piqué mon pseudo, on a floodé avec, rien de plus simple...
( Je suis DeadcellVsMaite, mais appelez-moi DVM! ^^ )
C´est bien les bains de boue , j´peux venir avec toi ?
* Posté le 20 février 2007 à 12:25:41 avertir modérateur * Love~~> Calmos ta qua bouder toi meme dans la boue
Bon bah il manque encore 7 personnes
moi je veux bien
je m´inscrit
* Posté le 20 février 2007 à 12:29:31 avertir modérateur * *Réconforte love-me*
Liste des inscrits 2/32
-Adriano[10]-Zaroc47-T4xi-jybi-Pc[Gamer]-dragonmd-Prince_Kheldar-[]kamikaze[]-love-me_love-me-Abcdef (MilanAC38)--[Kheops]--osef_le_fake-im-a-real-xelor-speedy_Gonzalex-karibou_dansant-Ludovitalia-K-Skun-Messageries-Plutonium-Boy-Hyuryu-snake-of-fire-MontOlympe-American_Scout ( hey_krapo )-DeadcellVsMaite-Jack-of-Blaide-julienjustine-mariana1990
400
Heuresement que j´ai une nouvelle veste qu icraint pas les averses
mariana1990 = love-me?
je ne connais personne.
Alors, je vais voter pour Ségolène.
* Posté le 20 février 2007 à 12:32:47 avertir modérateur * mariana1990 = love-me?
exact
demasqué