Liste des inscrits 26/32
-Adriano[10]-Zaroc47-T4xi-jybi-Pc[Gamer]-dragonmd-Prince_Kheldar-[]kamikaze[]-love-me_love-me-Abcdef (MilanAC38)--[Kheops]--osef_le_fake-im-a-real-xelor-speedy_Gonzalex-karibou_dansant-Ludovitalia-K-Skun-Messageries-Plutonium-Boy-Hyuryu-snake-of-fire-MontOlympe-American_Scout ( hey_krapo )-DeadcellVsMaite-Jack-of-Blaide-julienjustine
mechant mat ze rigole ze l´aime pas de toute les façons ce pseudo
Ben tu t´es trahis toute seule
* Posté le 20 février 2007 à 12:37:54 avertir modérateur * Ben tu t´es trahis toute seule
ben c´est pas grave
Je m´inscris aussi ! Mais personne votera pour moi...
Nini64 = love-me?
téki
Merde on est pas assez... Je vous avais dit d´arrêter à 24! Personne viendra voter après! v_v
( Je suis DVM, excusez je fais un inventaire de pseudos! ^^ )
DVM c´est pas nous qui choisissons, c´est Zaroc
on peut pas faire 24 !
c´est soit 16 soit 32 puisque sa fait32 participantsaprès 16après 8après 4après 2et le gagnant !
Mais on en aura bien 32 au bout d´un moment
t´as qu´as t´inscrir
Non
Non 24 on peut! Attendez je ressors mon topic! ^^
inscrit exenod
Nan, il voulait pas s´inscire à celui d´Adriano, il va criser si on l´inscit
justement
J´inscris Nini64 ou pas?
Vous en mettez du temps a inscrire tout le monde