je trouve que les deux masters sont un peu rapprochés quand meme
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
20 février 2007 à 13:37:02
je suis moi
[mat44]
Niveau 10
20 février 2007 à 13:37:04
Ouais moi aussi
dragonmd
Niveau 10
20 février 2007 à 13:37:09
excuser moi ya un beg avec internet
darkyoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 13:37:18
Mais non master thief = pheonix
dragonmd
Niveau 10
20 février 2007 à 13:38:12
je crois que je vais peter un cable
Adriano[10]
Niveau 10
20 février 2007 à 13:38:42
Mat: je squatte 2/3 forums et toi ?
[Poulet_Frites]
Niveau 2
20 février 2007 à 13:40:04
Et moi je suis qui a votre avis?
[mat44]
Niveau 10
20 février 2007 à 13:40:05
Adriano : nan je parlais pas de ça, c´est juste que j´avais pas compris que dragonmd = Mast3r_Thi3f donc je me demandais pourquoi t´enlevais Mast3r_Thi3f de la liste